Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour et bon dmanche ;)
Super, ça rend vraiment sympa avec les lacquer pro dessus, j'aime beaucoup!

cc les filles un bon dimanche à vous moi suis tte seule pour pas changer :(

cool l imagination deedee c est clair que moi jvois çà je craque :)

Super ce présentoirs ca en jette franchement.

Moi je suis à Bourges les jugements pour ma race sont termine et on dois attendre 17 h pour pouvoir sortir ça crains.

Sinon j ai passer une annonce pour trouver des modèle et je précise que je fait gel ou résine mais une nana me demande la différence. Quoi lui dire exactement parce que bon mis à part la façon de travailler c est quasi le même produits non ?

lol j adore ce genre de question ... et surtout expliquer à des non initiées c bonbon :)

pas le meme rendu, pas la mm resistance aussi je dirait .. et résine c bien pour du long mais sur du court je pense qu on se fait moins chier avec du gel .. apres je sais pas ce qu en penses les autres filles ...

Super ce présentoirs ca en jette franchement.

Moi je suis à Bourges les jugements pour ma race sont termine et on dois attendre 17 h pour pouvoir sortir ça crains.

Sinon j ai passer une annonce pour trouver des modèle et je précise que je fait gel ou résine mais une nana me demande la différence. Quoi lui dire exactement parce que bon mis à part la façon de travailler c est quasi le même produits non ?

c'est toi qui mène la "barque" si je puis dire lol

si tu préfères utiliser la résine tu lui mettras en avant toutes ses qualités

et y'a l'histoire de ne pas être tjrs à catalyser pour la résine

pour moi c'est vraiment un plus et le pinchage aussi

cc les filles un bon dimanche à vous moi suis tte seule pour pas changer :(

cool l imagination deedee c est clair que moi jvois çà je craque :)

Rooohhhh ben viens!!!! :ragazza_rossa: hihi

Sinon deedee, j'aurais une suggestion pour donner encore plus l'envie à ton super présentoir...je dis ca je dis rien hein!

Mais je "planterais" une capsule juste devant chaque lacquer, recouverte du lacquer assorti... :flower:

Rooohhhh ben viens!!!! :ragazza_rossa: hihi

Sinon deedee, j'aurais une suggestion pour donner encore plus l'envie à ton super présentoir...je dis ca je dis rien hein!

Mais je "planterais" une capsule juste devant chaque lacquer, recouverte du lacquer assorti... :flower:

super idee !!!

bah j aimerais bien cachou ms pas de sousous pour le gazoil :( jvais me rabattre sur mon menage :(

youhou g fait 2 doigts pr mon remplissage !1ere fois que je faisais un rempli à la résine ... ms bon galere un peu car g pas voulu refaire ma french et replacer un chablon j ai affiné beaucoup et refait par au dessus ms bon meme si je lime en dessous la french blanche se voit :( vous refaites tout à chaque fois vous ?

et pour ma main droite faite au gel comment je peux faire le rempli en résine ? jcrois que jvais pas avoir le choix que de tout virer ... j aime pas cette forme jveux faire des pipes comme sur ma main gauche

voila la photo

Pièces jointes

• 402674_10150577453805768_741520767_8850969_1166545622_n.jpg
    402674_10150577453805768_741520767_8850969_1166545622_n.jpg
    35.6 KB · Affichages: 71
Non Tkt lolore tu refais par dessus le gel en résine ça craint rien !
Moi ça dépend soit le dégage tout soit j'affine c'est 1 fois sur 2

bon lundi la team OG

traduc , je crois qu'il y a un espion entre nous

Pièces jointes

• 426607_242770395801772_114297701982376_550520_1089701849_n.jpg
    426607_242770395801772_114297701982376_550520_1089701849_n.jpg
    29.3 KB · Affichages: 48
Non Tkt lolore tu refais par dessus le gel en résine ça craint rien !
Moi ça dépend soit le dégage tout soit j'affine c'est 1 fois sur 2

non ms ca je sais que ca craint pas ... mon souci c est que je veux pas la mm forme .. jvois pas comment faire des pipes sur cette forme sans remettre des chablons .... et comment je vais faire pour pincher ... jvais etre obligee de faure sauter la french avant de mettre mes chablons non ?

Bonjour les OG, je me présente je m'appelle Karine et je suis sur le forum depuis presque 3 ans.

Je suis PO depuis 2 ans, j'ai commencé grâce à ce super forum où j'ai pu apprendre beaucoup avant de faire une formation pour affiner mes connaissances.

Je travaille avec la résine NFuoh mais j'ai découvert les résines Organics et je suis fan. J'ai vu sur ce post que beaucoup d'entre vous avez des soucis avec le distributeur officiel Yamm's et du coup ça m'a un peu refroidi pour commander chez elle.

J'aimerais devenir un distributeur officiel de Organics et je voulais savoir si l'une d'entre vous sait comment procéder car j'ai envoyé un mail à Organics mais j'ai pas de news.

Merci pour vos réponses éventuelles. :)

:wink:bonjour le clan OG, je pratique le gel depuis 2 ans et de voir toutes ces belles poses en résine me donne très envie d'essayer.j ai bien sur fait des recherche sur le fofo pour en savoir un peu plus et je suis tombée sur votre "petite discussion"....je n ai pas tout lu mais cela a suffit pour me convaincre de passer un commande organic nail .je vous montrerai en photo tout ça si cela vous intéresse.pour un début je vais commander raisonnablement mais je prendrai quand même 1 ou 2 couleurs et je doit dire que cela n ai pas facile de s'y retrouver quand on ne connait pas ......
bonne journée et au plaisir de vous lire:wavetowel2:

Retour