Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les filles je suis rentrée du nord vous allez bien ?

je vois que c est de pire en pire pour se fournir en organic ! va falloir qu une d entre nous se mette distributrice ou quoi ? lol non mais je serais interessee de lire ce mail ... je pense que ce serait bien en effet de faire remonter à la maison mere ...

Si faut remonter a chaque fois a la maison mere pour avoir qqch quand on a un fournisseur etrangé... :8-confused:

Coucou à toutes...

A ce que je vois je ne suis pas la seule a avoir qq soucis de communication avec yamm's...
Ca fait 2 mails que j'envoie pour avoir mon bon de remboursement des fdp et rien...
Aucune réponse non plus concernant les délais de réapprovisionnement...
Quel dommage qu'on ne puisse pas faire jouer la concurrence!!!

Bon we à toutes :)

c'est dommage c'est sur, je pensais que les soucis étaient exceptionnels et je me rends compte que non...

Hello les filles !!

Trop fort la vidéo deedee j'adore !! Les miens sont pot de colle aussi mais j'aimerais bien qu'il le calme comme ça ^^

oui trop chou et le regard du chat à la fin mdr

ben quoi ouais c'est simpleeeeeee ahaha

j'adore les chats noirs

mais des tout noirs comme ça j'en ai jamais eu
petite , ma maman en avait un mais tacheté avec du blanc sinon ensuite écaille de tortue et blanc

je suis entrain de faire une étagère en carton pour mon meuble d'angle d'ikea pour y mettre les lacquer pro genre pyramide arffffffffffff quelle prise de tête ce truc lol

vous montrerais ce que ça donne à la fin

moi aussi j'adore les chats noirs, j'ai une minette noire et tacheté de roux, trop belle ma pupuce.
Sympa l'idée de ton étagère, ça a l'air sympa, j'ai hate de voir le résultat ;)

moi aussi j'adore les chats noirs, j'ai une minette noire et tacheté de roux, trop belle ma pupuce.
Sympa l'idée de ton étagère, ça a l'air sympa, j'ai hate de voir le résultat ;)

une photo de ton chat ?

ma maman lui donnait trop à manger à ce pauvre chat , c'était plus un mouton qu'un chat , et suis là il était trop associable en plus un regard qui te disait bien ben quoi ...ouais c'est moi le maître de la maison pfff ahha mais bon chou quand même lol

hello les filles !!!

trop belle cette vidéo Deedee !!!

ha les chats, j'adore aussi, j'en ai tjs eu, c con car les deux miens sont pas calin, rie de tel qu'on gros ronron, c dingue comme ca apaise !!!

voila ma pupuce, Baghera, avec mon mari on l'a recueilli en novembre, elle aurai été dans la rue sinon, elle est très joueuse, un peu "vache" avec mes autres animaux, mais avec moi c'est un amour, je l'adore

Pièces jointes

• 4-D18FE707-725662-480.jpg
    4-D18FE707-725662-480.jpg
    18.6 KB · Affichages: 46
coucou les OG

alors je vous donne un peut des nouvelles de ma pose lacquer pro alors ca fait 17 jours que je la porte et je commence seulement a avoir de tout petit accro sur le bord libre bon a savoir qu'il on eu pas mal de coup de lime

donc sincèrement je trouve que ca tien super bien

je vous mets aussi des petites photos de mes deux chats moi aussi j'adore les chats
le noir c'est "AOUT" et la tricolore "OCTA"

Pièces jointes

• IMG_2631.jpg
    IMG_2631.jpg
    27.4 KB · Affichages: 51
  • IMG_2885.jpg
    IMG_2885.jpg
    29.6 KB · Affichages: 46
merci les filles pour les + 1, Maud ils sont choux, j'adore!! les miens aussi se calinent, je trouve ça adorable ;)

j'ai pas trop suivi que c'est il passer avec yamm's
je ne suis pas trop passez cette semaine mon loulou de 4 ans nous a fait bronchite otite et grippe la total
une semaine avec 39:40 de fievre pufffffff

oui trop mimi quand ils font ca ils s'attache l'un a l'autre c fou

la petite quand aout c'est fait operé elle a hurlé toute la journée elle le cherché partout

Retour