Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonjour les OG, je n'avais toujours pas pu faire ma commande chez Organic Maison mère et Yamm's n'a toujours pas de stock dispo.

Je viens de l'appeler car depuis 1 mois j'attends de pouvoir prendre le kit acrylique formation qui est toujours indispo......

Elle m'a répondu que les produits étaient arrivés en France et ne devraient pas tarder à être en ligne...... et bien j'espère!!!! vivement

Bonjour les OG, je n'avais toujours pas pu faire ma commande chez Organic Maison mère et Yamm's n'a toujours pas de stock dispo.

Je viens de l'appeler car depuis 1 mois j'attends de pouvoir prendre le kit acrylique formation qui est toujours indispo......

Elle m'a répondu que les produits étaient arrivés en France et ne devraient pas tarder à être en ligne...... et bien j'espère!!!! vivement

Bonjour à toutes:wink:

Moi aussi je poirote depuis un petit moment pour passer commande d'un kit !
J'espère que ça sera vraiment en ligne cette semaine alors.

bonjour tout le monde,

oh, ça va venir. et dès que c'est en ligne, tu commandes.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de reupture de stock. C'est dommage car ce sont de très bons produits.
C'est peut-être le temps qu'elle trouve ses marques avec les produits qui se vendent le plus. Ou alors c'est qu'au Mexique ils font de la rétention de produits ! lol

Patience et prévoyance .... bise, je vais bosser

bonjour à toutes les Og !!

et puis c'est pareil, le nombre de commandes a surement augmenté si le mexique ne livre plus direct et ça elle s'y attendait peut etre pas...
je cherche pas d'excuse hein lol

bonjour tout le monde,

oh, ça va venir. et dès que c'est en ligne, tu commandes.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de reupture de stock. C'est dommage car ce sont de très bons produits.
C'est peut-être le temps qu'elle trouve ses marques avec les produits qui se vendent le plus. Ou alors c'est qu'au Mexique ils font de la rétention de produits ! lol

Patience et prévoyance .... bise, je vais bosser

bonjour à toutes les Og !!

et puis c'est pareil, le nombre de commandes a surement augmenté si le mexique ne livre plus direct et ça elle s'y attendait peut etre pas...
je cherche pas d'excuse hein lol

Oui, c'est peut être au Mexique que ça bug, mais dans ces cas là elle devrait le dire, nous expliquer, or elle ne prend même pas la peine de répondre aux mails.
Pour moi, c'est juste un loisir, donc si je dois attendre c'est pas bien grave non plus.

bonne journée les OG

Pièces jointes

• dalmatien_humour.jpg
    dalmatien_humour.jpg
    18.9 KB · Affichages: 31
Oui, c'est peut être au Mexique que ça bug, mais dans ces cas là elle devrait le dire, nous expliquer, or elle ne prend même pas la peine de répondre aux mails.
Pour moi, c'est juste un loisir, donc si je dois attendre c'est pas bien grave non plus.

Oui, moi aussi, c'est du loisir passion, uniquement sur moi.
Mais je comprends aussi que pour les filles qui bossent avec cette marque ne peuvent pas se permettre d'être en rupture de stock.
Sinon, vaut mieux changer de marque pour ne pas avoir ce problème.
Cependant ces résines sont terribles !!!

Bonjour les filles, moi aussi je peux attendre car la résine je débute, mais j'avoue que quand mes poses tiendront bien et seront jolies je voudrai proposer la pose résine en clientèle bon ce n'est pas de ci-tot je suis lucide, mais peut etre que di ci là il y aura un autre distributeur?!
Mais je pense qu'un bon commercial doit savoir communiquer avec ses clients, expliquer le pourquoi du comment quand un soucis se présente. Par exemple il manque un produit dans la commande que j'ai reçu vendredi, ce produit est payé, mais je ne l'ai pas reçu. Je lui ai telephoner, elle doit m'envoyer le produit manquant, j'ai relancé par mail, pas de réponse, du coup je n'ai aucune garantie de recevoir mon produit.... Je vais voir de toute façon....

tout a fait d'accord, je suis la 1ere a reconnaitre que j'ai eu tord et à m'excuser quand on m'explique clairement, sans vouloir me prendre pour une c.nne, d'ou vient le problème et le pourquoi du comment, personne n'est parfait !!!
mais là ..... rien ..... c'est chaud, ok les français sont des râleurs mais dans ce cas présent c'est justifié

cc les og ca va dit moi j aimerai commander le kit formation a 103 chez organic(yamm) pour commencer je me dit k il y a tout vs en pensez koi?

Gigi arme toi de patience lol ca fait 1 mois et demi qu'il est en rupture yamm's m'a dit que le mexique aussi était en rupture de stock mais qu'elle aurait sans doute cette semaine mais bon patience lol

Non mais moi ce qui m ennerve c pour ton colis comment la poste aurait su qu il manquait un produit si c pas elle qui a bloque l envoie ce qui ai possible t'y peux changer d' adresse en cours de livraison

Qu elle sorte pas d excuse bidon en disant c la poste
Vu qu au final ce que t a dit la poste était Bien réel , il manquait bien un produit

Retour