Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Euh petite question j avais cru comprendre que le kit "bride"servait a faire les french?quelqu un aurait il la gentillesse de me communiquer le protocole de pose?merci

Merci beaucoup je decouvre la resine et la gamme organic qui a l air tres bien mais je suis un peu perdu je ne sais pas trop quoi commander ni sur quel site lol!toute aide est la bienvenue!

prend sur yamm's nails pas le choix pour organic maintenant de tout façon

il te faut primer
cover
french
pink
clear
sealer

pour les covers perso j'aime pas trop chez organic ou je les melange avec le mien soit kodi soit naility

hello les og

alors qui c'est qui a PAS DANSE la danse du cheval ?!!

t'es ou brassavolla ? tu galopes encore ? :fou:

arfff que vous êtes "sérieuses" lol

bon début de semaine pour moi , vais pouvoir re investir dans de la résine mdr
en fait ce que je gagne , je le remets là dedans lol....

comment allez vous ?

coucou les og !

mdr deedee la danse du cheval !!

moi aussi faut que j'investisse un peu dans les produits, c'est mon porte monnaie qui va encore etre content...

Deedee ... le canasson était joyeux !!!
On était partis faire la "ballade des mûres", et il a dit : "Des mûres ? Y a bon ! Moi d'abord" ... et il est arrivé AVANT moi ! J'en ai profité pour cueillir des champignons au passage, comme ça, quoi !
159120mdr5.gif

Bonjour les OG girl'sss !
Je vous suis quotidiennement en sous marin et vous me faites bien rire !
Si je sors de ma tanière aujourd hui c que g besoin de vous.
En effet, je souhaite commander des organicolors pastels, néon et classic mais je n en voit pas sur le site de yamm's ?... Ai je mal chercher ou elle n en à pas ? G bien essayé de la contacter mais ....
De plus, je vois sur son FB kelle livre à l international alors nous pouvons aussi commander ailleurs ?
Merci a celles qui prendront le temps de me répondre et aux autres aussi ! ;-)
Bonne fin de journée.

Bonjour les OG girl'sss !
Je vous suis quotidiennement en sous marin et vous me faites bien rire !
Si je sors de ma tanière aujourd hui c que g besoin de vous.
En effet, je souhaite commander des organicolors pastels, néon et classic mais je n en voit pas sur le site de yamm's ?... Ai je mal chercher ou elle n en à pas ? G bien essayé de la contacter mais ....
De plus, je vois sur son FB kelle livre à l international alors nous pouvons aussi commander ailleurs ?
Merci a celles qui prendront le temps de me répondre et aux autres aussi ! ;-)
Bonne fin de journée.

salut :)

y'a des grands moments de "solitudes" mais faut garder le moral quand même ;)

on a tous connu ça une fois lol

sinon pour tes produits laisse lui un message même sur fb elle finira bien par te répondre

Coucou les filles

Premiere journée avec nadia terminée et ouf, pas si simple que ca le one stroke lol. J'espere faire mieux demain !!

Dites moi, avez vous arreter la resine quand vous etiez enceinte ? Parce que Nadia me dit de repasser toutes mes clientes au gel mais moi le gel .. bof quoi ... Je me disais, un masque, ouvrir la fenetre et voilà non?

Coucou les filles!!!

Ale je me souviens qu'elle en a fait jusqu'à l'accouchement, c'est après que c'était plus pareil, ses ptits bouts lui laissait pas beaucoup de temps...

Pour moi pas de soucis, si ce n'est encore plus aérer que d'habitude, et encore mieux se protéger de la poussière, et pas de primer acide...

Évite un Max quand même

J'ai continué jusqu'à la fin mais laurie m'avait dit pas plus de 2 par semaine .... Après un Max et aérer à fond ....

Après t'oublie complètement en présence de bb !

Retour