Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut les filles,
bon alors moi ce matin je suis allée amener mon matériel et mes produits de désinfection aux services de l'hygiène et de la santé. J'ai faillit emplâtrer la chef de service.:teur:
déjà elle me demande comment je procède pour une pose, donc je dis d'abord désinfection de mes mains ainsi que ceux de ma cliente, (avec de l'anios le même gel utilisé dans les hôpitaux d'ici) ensuite après le limage je désinfecte avec de l'antiseptic (en l'occurrence de la marque Rydnails que je mets dans un flacon pompe).
et là elle me dit qu'en fait en utilisant un autre désinfectant je fais interférence et que j'annule mon opération. donc je lui explique que c'est pour enlever les poussières après brossage, le gras de l'ongle, enfin que c'est un produit utilisé régulièrement mais pour le coup elle me demande la composition de ce désinfectant :vener:
alors j'ai répondu quand général c'est de l'alcool isopropylique , bref ça m'a trop saoulé:alcohol:
après pour la désinfection du matériel, limes repousse cuticules, je lui dis je prends du surfa'safe; c'est une copine qui travaille à l'hopîtal qui me le donne, et bin elle me dit ah mais oui mais c'est pour les surfaces, d'accord sur le principe mais je mets dans un bac et je pulvérise dessus mon matériel et c'est désinfecter aussi car ce qui compte c'est aussi la composition c'est à dire bactéricide et fongicide contre les virus qu'on rencontre . :boss:
franchement elle abuse à chipoter vu qu'elle dit qu'elle contrôle 10 prothésistes par an. alors je lui ai signalé que quand même y'avait trois personnes qui faisait des formations sur le territoire alors comment elle faisait pour les agréments de ces centres et donc récupérer les coordonnées potentielles de ces futures po, et bin elle savait pas pour les centres !!!!!!!!!!!!!!!!!:confused:
à raison d'un centre qui forme depuis 3 ans 5 à 6 filles pour 3 semaines à 1424 euros sans le matériel environ, je me suis permis de lui dire que les filles ne payaient pas un tel prix pour se faire les ongles que sur elles même.;)
bref je suis trop énervée et je vous passe les autres c..........s qu'elle m'a débité , franchement je me dis des fois qu'avec le peu de clientes que j'ai, je ferais mieux de tout lâcher, même si ça ne me rapporte plus rien au moins je garderai mon énergie pour autre chose .
voili voulou c'est mon coup de gueule de ce jour. mais j'ai de la chance elle va me faire mon autorisation !:coolraoul: bon ça m'a fait du bien de tout vous raconter:)
ah je vous jure des fois faut le vouloir:confused:
allez nana les filles

Ah .... Mince j'avais pas penser a ca ... Bon bin de toute facon, j'en ai guere plus des clientes en ce moment lol Mais bon, bin je vais racheter quelques trucs parce que j'ai des manque en couleurs du coup. Et plus de pinceau. Je suis avec nadia, je vais prendre pour le gel lol Merci Ale Et tu posais sur toi aussi ou tu t'es remise au gel pour toi ?

claudy03 a dit:
Ah .... Mince j'avais pas penser a ca ... Bon bin de toute facon, j'en ai guere plus des clientes en ce moment lol Mais bon, bin je vais racheter quelques trucs parce que j'ai des manque en couleurs du coup. Et plus de pinceau. Je suis avec nadia, je vais prendre pour le gel lol Merci Ale Et tu posais sur toi aussi ou tu t'es remise au gel pour toi ?

Non je posais à la résine sur moi aussi :) :) !!!

Coucou les filles,

Zut Rima, si elle t'enquiquine, fais comme les autres. Poses au black, puisque c'est le jeu national.
Je sais que tu es consciencieuse et que tu veux faire les choses dans les règles.

Claudy, aère un maximum et utilise peut-être une pompe menda pour limiter les odeurs.
Après gel ou résine, ce sont les mêmes composants. Par contre le gel est sans odeurs.

Bisous les nenettes

Bonjour les OG
Ah ben mince Rima ... Retiens juste que tu as ton autorisation et oublie la ;)

Nous nous sommes inquiets , la femme du fils de mon mari a un cavernome dans la moelle qui saigne et ça lui provoque des troubles neurologiques genre paralysie des jambes .... On va voir ces prochains jours mais :( ...

Je te remercie car sur le site ils disent que non mais ca m a semble bizarre c est pourquoi je preferais demander lol!sinon petite question a part yamm nails ou puis je trouver les produits organic?merci

Bonjour les miss,

Le site de YAMM'S est en réassort, c'est vrai que depuis un moment il n'y a plus grand chose de dispo ... sauf ce dont on n'a pas besoin :p

Deedee a dit:
Bonjour les OG
Ah ben mince Rima ... Retiens juste que tu as ton autorisation et oublie la ;)

Nous nous sommes inquiets , la femme du fils de mon mari a un cavernome dans la moelle qui saigne et ça lui provoque des troubles neurologiques genre paralysie des jambes .... On va voir ces prochains jours mais :( ...

Oh mince deedee j'espère que ça ira :(

Retour