BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Nan nan nan nan nan, j'y crois pas ! En + des ongles, tu couds AUSSI ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les OG !
Nous temps moche auj alors c'était dessin animé![]()
Nan nan nan nan nan, j'y crois pas ! En + des ongles, tu couds AUSSI ?????
![]()
Ouai ! Comme disait ma grand-mère ... "une de celles qui sait rien faire, mais qui fait TOUT" !!!
Vais encore faire des complexes !!!!!!!!!!!!
Pfffff, vais faire des cauchemars !!!!![]()

BRASSAVOLLA a dit:Adorable cette photo !!!
Ton p'tit bout et ton chat ?

ok j'arrive plus....lolbonjour les og !!
je passe en coup de vent, je vous lis mais pas trop le temps d'ecrire !!
j'ai vu toutes les belles poses pour le defi halloween, bravo bravo !!
alovp, je m'excuse je voulais faire le tiens mais je n'ai pas eu le temps, à charge de revanche
voici la mienne de participation : http://forum.manucure.info/index.php?threads/participation-défi-halloween.345884/#post-4749581
enfin elle est décapitée depuis longtemps, c'est triste !
bisouuus
Probablement les + beaux héritages : ceux des personnes qu'on aime ♥lool maryline j'adore merci ^^ moi aussi je t'adore <3
deedee merci
avec une maman couturiere et des vacances chez la mamie tricot et la mamie gateau ... voila tout mon heritage![]()
Tu sais quoi ? Je tire mon chapeau ! Faire tout ça avec 3 gamins !!! T'as pas prévu d'aller à "Master Chef" par hasard ????oui je vous montrerai les doudou on les fait tantôt
je vous met la robe
Ale ma soeur a retrouver des petits contrat comme ASH dans une maison de retraite les week end, j'aide comme je peut mais ses gars sont beaucoup plus dure que les 3 miens! ils arrêtent pas ce tapé ...
très jolie ta pose
BRASSAVOLLA pour toi les déguisements de l'année dernière