Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Sab63 a dit:
bonjour les og !!
cool anais, tu la fait avec qui ta forma ?
tu vas te regaler !

moi pas envie de chez envie aujourd'hui, surement dû au temps ! envie de rester sous la couette... mais pas possible, dès que j'ai fini au bureau, faut attaquer popotte et repassage arf

Je fais ma formation avec Annakanails, elle m'a été chaudement recommander comme je suis en Alsace! Elle vient chez moi 1 semaine avant de déménager dans le sud :-( !
Donc 7 jours à fond! 2 jours initiations, 3 jours formes (pipes, amandes et edge normalement) et 2 jours deco et 3D!
Je suis super impatiente! J'espère que je vais arriver à suivre!

coucou

moi echo ce matin. Je suis rassurée et heureuse. BB fait 1.7 cm et j'ai entendu son coeur battre, ca fait drole. 169 bpm
je suis a 8SA+1 aujourd'hui, et bb a la taille d'un bb de 8SA+2 ... C'est rien, mais c'est que tout va bien. Prochaine echo le 5 decembre.

Ahhh je suis une pile electrique depuis tout a l'heure MDR

Coté ongle, grosse flemme et vernis permanent rouge loll

.oOANAISOo. a dit:
Une petite intrusion puisque je continue à vous lire en sous marin!

Ça y est, une semaine de formation résine intensive m'attend du 19 au 25 novembre et ensuite à moi les résines organic!!!! Mouahahah je vais toutes les kidnapper, les étaler sur mon bureau et les essayer les unes après les autres!

Donc fin novembre je risque de revenir vous voir avec quelques questions!

Super pour ta forma ! :) tu nous montreras tout ça :)

claudy03 a dit:
coucou

moi echo ce matin. Je suis rassurée et heureuse. BB fait 1.7 cm et j'ai entendu son coeur battre, ca fait drole. 169 bpm
je suis a 8SA+1 aujourd'hui, et bb a la taille d'un bb de 8SA+2 ... C'est rien, mais c'est que tout va bien. Prochaine echo le 5 decembre.

La 1ère écho un moment magique e encore est un petit haricot tu verras la prochaine c'est un mini bébé tu vas pleurer comme une madeleine !!

Moi c'est plus que flemme j'ai que dalle j'attend mon vp gel in griotte il est sublime trop hâte de tester !!

coucou

suis contente pour toi que tout aille bien.

que d'émotions claudy03 :) ça reste des souvenirs merveilleux :)

tu vas pas le regrettez pour la neon !!! il est vrai que je n'ai pas essayé les autres "marques" mais pour les 3 d les nouvelles gama collections c'est de la bombe !!! :dance:

bonne journée les OG
600471_4027299526872_1687572939_n.jpg

Je fais ma formation avec Annakanails, elle m'a été chaudement recommander comme je suis en Alsace! Elle vient chez moi 1 semaine avant de déménager dans le sud :-( !
Donc 7 jours à fond! 2 jours initiations, 3 jours formes (pipes, amandes et edge normalement) et 2 jours deco et 3D!
Je suis super impatiente! J'espère que je vais arriver à suivre!

cool !!! tu nous montreras tout ça !!! ça va transpirer pendant une semaine lol

claudy bien contente pour toi !!!

Retour