Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
ça va mieux toi ?@Sab63[/quote]
c'est gentil de prendre de mes nouvelles deedee :)
ça allait un peu mieux jusqu'à hier et puis recrise allergique, je pense serieusement au foin que je donne à mon chinchilla...
donc eternuement continue, ça commence à me decoller les poumons, mouchage et tout et tout (c'est glam hein lol) donc bien mal au crane, du coup j'ai rien envie de faire au boulot, j'attends que le temps passe que je puisse aller me reposer chez moi.
mais mon rdv chez l'allergologue approche, c'est lundi pro, et s'il trouve pas d'où ça vient, c'est simple je l'etripe lol

vi merci Ale, moi aussi, je fais suer tout le monde car du coup j'ai qu'une envie, rester au lit ;)
ben c'est là que tu vas finir à t'épuiser comme ça , c'est maintenant que tu devrais "arrêter" histoire de te soigner ,essaie d'avancer ton rendez-vous ou sinon lundi tu lui demandes un arrêt depuis la date d'aujourd'hui
quand on est malade on est malade ^^
repose toi le plus possible en tout les cas

bonjour, est-ce que l'une d'entre vous sait si le coffret french spirit est vendu aussi avec base, coat, protein bond.... comme les autres coffret?? merci

ben c'est là que tu vas finir à t'épuiser comme ça , c'est maintenant que tu devrais "arrêter" histoire de te soigner ,essaie d'avancer ton rendez-vous ou sinon lundi tu lui demandes un arrêt depuis la date d'aujourd'hui
quand on est malade on est malade ^^
repose toi le plus possible en tout les cas
c'est vrai que se serait plus raisonnable mais je ne me suis encore jamais arrêtée depuis que je travaille, que ce soit malade ou vacances (2sem par an car 1ère année je cumule, et fin de 2e je change de boite, et ce depuis quasi 7ans lol), je pense que je peux tenir jusqu'à lundi, ensuite il me proscrira de la cetirizine, ça me calme, une bonne nuit et ça sera reparti ;)
je tiendrais au courant des resultats, y'a plus bcp de jour à attendre maintenant ^^

tartine3101 a dit:
elle vient demain chez moi deux jours pour un cours 3d et ensuite samedi et dimanche elle est a orbes pour aquarelle. toi tu l'as en cours privé?

Oui elle fait une formation en privée chez moi! Justement on a casé 7 jours avant qu'elle déménage.

tartine3101 a dit:
tu as bien de la chance car je lui avais demandé une semaine en privée elle a pas voulu
donc j'ai du tout changer et faire un cour 3d a 5

C'est bizarre car c'est elle qui me la proposé. On devait faire une semaine avec une autre fille mais comme on a pas pu avoir congé en même temps on a chacune une semaine privée.

J'espère que ça se passez bien en tout cas, que je vais arriver à quelque chose.

Retour