Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour les og , allez du soleil pour commençer cette semaine ! 602497_371917999562424_700208071_n.jpg

Ça va mieux deedee ?

Nous bof bof les petits encore malades mon homme qui enterre sa grand mère auj je peux même pas être a ses cotes j'avais personne pour garder les loulous enfin que des merdes en ce moment vivement que cette période passe !!

Bisous

Oui condoléances Anne-Laure , comme tu dis dans ces périodes on voudrait que le temps passe plus vite ...

Je vais mieux mais je me sens "faible" et j'ai tellement a faire jusqu'à samedi arfff

Merci les filles ..., pffff déjà que j'aime pas l'hiver ça aide pas tout ça ! Vive l'entrée dans les 25 ans quoi !

Qu'est ce que tu dois faire deedee ??

Toutes mes condoléances Ale!

J'ai passé ma première journée de formation! Mon dieu quelle galère, je crois que je n'ai jamais réaliser une pose aussi moche même à mes débuts en gel!
Cover mal dégradé et trop fin donc on voit l'ongle naturel en dessous, corniche pas droite donc french tremblotante et "nuageuse"!
La pauvre Anna elle doit se dire qu'elle n'est pas aidée avec un cas comme moi!
J'espère que demain ça ira mieux car je me demande vraiment si c'est fait pour moi!

.oOANAISOo. a dit:
Toutes mes condoléances Ale!

J'ai passé ma première journée de formation! Mon dieu quelle galère, je crois que je n'ai jamais réaliser une pose aussi moche même à mes débuts en gel!
Cover mal dégradé et trop fin donc on voit l'ongle naturel en dessous, corniche pas droite donc french tremblotante et "nuageuse"!
La pauvre Anna elle doit se dire qu'elle n'est pas aidée avec un cas comme moi!
J'espère que demain ça ira mieux car je me demande vraiment si c'est fait pour moi!

Rome ne s est pas fait en 1 jour il faut parfois du temps pour arriver a ce que l on veut, ca fait combien de temps que tu pose?

La résine c'est mon premier jour!

Le gel ça fait 1 an que j'ai fait ma formation et je pose 1 fois par semaine à peu près depuis le mois de mai! Mais Anna hallucinait que ma formation BeautyNails m'a si peu appris! Même sur le limage je ne suis pas au point!
J'espère que cette semaine va vraiment m'aider!

Et puis si j'avais déjà un top niveau en une journée ça servirait à rien que je me forme!

Toutes mes condoléances Ale ainsi qu'à ton homme.
Bon courage à tes Loulous. C'est pas facile avec tous les microbes qui traînent à l'école.

Allez Deedee, une tite cure de vitamines.

Anaïs, accroches-toi. Tu vas y arriver. Il faut juste de bonnes bases et Anna va t'aider.

Bonne soirée les filles.

Retour