Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Hello les OG et bon samedi

image.jpg

[quote="claudy03, post: 4808376, member: 55519" oui mais moi je la trouve pas sur le site de yamm s cette colection pastel !! elle m'interresse[/quote]
coucou poyrtant elle y est car je pense pas qu'il y en ai deux ... si jamais la vend ....

Je n'ai rien de + que vous avec yamms , je sais juste que la douane a retenu les produits plus longtemps que d'habitude
Maintenant par logique élémentaire vous ne pouvez pas me contredire sur le fait que c'est dans "ses" intérêts de me répondre

• Like
Reactions: Ale
[quote="claudy03, post: 4808376, member: 55519" oui mais moi je la trouve pas sur le site de yamm s cette colection pastel !! elle m'interresse
coucou poyrtant elle y est car je pense pas qu'il y en ai deux ... si jamais la vend ....[/quote]

c'est pas l'ancienne collection pastel dont on parle mais de la nouvelle celle qui fait partie des organicolorpastel elle a été "étudiée et faite essentiellement pour facilité les travaux en 3 d "

coucou poyrtant elle y est car je pense pas qu'il y en ai deux ... si jamais la vend ....

c'est pas l'ancienne collection pastel dont on parle mais de la nouvelle celle qui fait partie des organicolorpastel elle a été "étudiée et faite essentiellement pour facilité les travaux en 3 d "[/quote]

et elle sort quand?

C'est dommage qu'ils en parlent pas plus que ca des collections gamma (a moins qu'ils en aient parler sur les derniers tallers, je les aient pas vu)

Elle est "bonne" celle la Mdr
Elle va me répondre tout simplement parce que c'est tout dans ses intérêts de le faire rien de plus

lol et bin moi ils se sont gourez dan un de mes kit j'ai pas toute les couleur , je fait que de lui envoyez des mail et rien de plus ... pfffffffffffff vraiment décu, je norez meme pas mon kit en entier ..

Retour