Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour est elle vraiment assez silencieuse et pas trop de vibrations ? et peut on mettre des embouts universels(comme carbure de titane,?) merci après je ne t'embête plus avec mes petits soucis!!!merci

Completement silencieuse serait te mentir cest certain (comme nimporte quelle ponceuse si bonne soit elle) mais la ponceuse a fond je peux parler a ma cliente sans forcer sur ma voix. Pour comparer elle fait autant de bruit quun aspirateur a ongles. Zero vibrations!

Pour ce qui est des embouts oui tu peux mettre ceux que tu veux, y compris les carbures puisque cest ceux avec lesquels je travaille.

Pour le bruit de la ponceuse jy pense,vero avait fait il y a longtemps une video sur comment on utilise une ponceuse et elle lutilise dedans.

Si tas dautres question tu peux les poser ca me gene pas

Completement silencieuse serait te mentir cest certain (comme nimporte quelle ponceuse si bonne soit elle) mais la ponceuse a fond je peux parler a ma cliente sans forcer sur ma voix. Pour comparer elle fait autant de bruit quun aspirateur a ongles. Zero vibrations!

Pour ce qui est des embouts oui tu peux mettre ceux que tu veux, y compris les carbures puisque cest ceux avec lesquels je travaille.

Pour le bruit de la ponceuse jy pense,vero avait fait il y a longtemps une video sur comment on utilise une ponceuse et elle lutilise dedans.

Si tas dautres question tu peux les poser ca me gene pas
merci beaucoup alors c'est bon je me décide et je vais chercher la vidéo bonne journée

IMG_8366.JPG ;) pour ceux qui aiment le "blanc" ;)

Pour les gourmandes:

Ma pose de noel 2012: (désolée pour la qualité de la photo mais vu la lumiere qu'il y a...on croirait qu'il va bientôt faire nuit!!!)
14122012086.JPG

J'ai tenter de refaire les mêmes flocons que Mymy25...eh beh pour une fois je suis pas déçue!

Bon sinon deviner quoi...toujours pas de lunettes!!!

Tes flocons sont biens ! Et la photo est tout à fait correcte !
C'est noir ou gris très foncé ? C'est très sympa ! Là je m'étonne moi-même ! Tu vas finir par me faire aimer le noir sur les ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes flocons sont biens ! Et la photo est tout à fait correcte !
C'est noir ou gris très foncé ? C'est très sympa ! Là je m'étonne moi-même ! Tu vas finir par me faire aimer le noir sur les ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est noir avec tout pleins de paillettes bleue!
http://indigonails.fr/product.php?id_product=204

Jamais de noir sur moi je supporte pas, même si je trouve ça très chic!

Toujours pas de bésicles ? C'est pour Pâque ou la Trinité ?

La nana avec qui je discute, une cliente de leur e-boutique à commander le 7 novembre et les as reçues le 7 décembre donc ça sera pour demain...enfin je l'espère!

Retour