tartine3101
Membre Actif
coucou non ma belle la liste est mise plus hautzut je me reveille trop tard
les couleurs à l'unité sont aussi vendues ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou non ma belle la liste est mise plus hautzut je me reveille trop tard
bonjour est elle vraiment assez silencieuse et pas trop de vibrations ? et peut on mettre des embouts universels(comme carbure de titane,?) merci après je ne t'embête plus avec mes petits soucis!!!merci
merci beaucoup alors c'est bon je me décide et je vais chercher la vidéo bonne journéeCompletement silencieuse serait te mentir cest certain (comme nimporte quelle ponceuse si bonne soit elle) mais la ponceuse a fond je peux parler a ma cliente sans forcer sur ma voix. Pour comparer elle fait autant de bruit quun aspirateur a ongles. Zero vibrations!
Pour ce qui est des embouts oui tu peux mettre ceux que tu veux, y compris les carbures puisque cest ceux avec lesquels je travaille.
Pour le bruit de la ponceuse jy pense,vero avait fait il y a longtemps une video sur comment on utilise une ponceuse et elle lutilise dedans.
Si tas dautres question tu peux les poser ca me gene pas
je te les ai envoyé en mp ma bellezut je me reveille trop tard
Qu'est ce que j'aime ♥ c'est bôôôô !
Cé ty qu'il est pompette ton bonhomme de neige
Tes flocons sont biens ! Et la photo est tout à fait correcte !
C'est noir ou gris très foncé ? C'est très sympa ! Là je m'étonne moi-même ! Tu vas finir par me faire aimer le noir sur les ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours pas de bésicles ? C'est pour Pâque ou la Trinité ?
ah ben soft ta pose AlovP sont ou les paillettes
je sais pas si je vais oser poster ma futur pose bling bling de chez bling bling lol![]()

oui ben y'a pas que toi qui a besoin de lunettes lol
ok ok c'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie ..............^^
Pffffffff, c'était VERT ! arfffPuis je veux pas dire mais déjà l'autre jour elle a confondu bleu et vert![]()