Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou la team,

J'espère que vous avez passé une bonne journée arrosée.

Ton avis Poussinette sur les pinces. J'y ai regardé au brico leclerc, pour une comme celle du milieu, mais elles avaient des crans. Donc pas super !


heuuu bah en fait j'ai pas pensé a m'en servir (boulet du jour bonjour ...)
comme j'en ai pas je fait avec mes doigts et bah j'ai fait pareil que d'habitude ... :s

mais a avoir tester sur le doigt d'entrainement c plustot pas mal , la petite en plastique par contre elle pince bcp trop fort a mon gout

les 2 autre etait dans un lot de 5 pinces (17.90€ le lot) donc cheri a prit le reste dans son garage et moi celle ci qui sont bien lisse , marque "mac allister" si besoin ...

http://www.castorama.fr/store/Lot-d...00009.html?navAction=jump&isSearchResult=true

bonne journée a toute ;) bises
 
hello tt le monde !!!
un petit bisou a tout le monde, aux rescapés de The end of the world !!!
ben quoi, ils avaient dit qu'on allait tous etre mourus et on est tjs là donc on est des rescapés ^^ !!!!
si non petite pose sur ongles ultra courts cet am et et là je vais me changer pour aller traire mes vaches, bonne fin d'am !!!
 
Coucou tout le monde...bientôt les vacances...encore une demain matin, ms bm demain apres midi peut être que j'aurai du temps pour la mienne...mais vu que je dois encore faire les cadeaux je pense que c'est mort :(
 
bonne nuit à tous ;)
531028_508720949147255_384372924_n.jpg
servez vous
 
Bien le bonjour les filles!

Ma journée commence par une annulation, la cliente a son petit de 8 mois malade. Ma 2eme cliente en retard mais m'a prévenue car soucis de voiture. Ca commence fort bien! Mais je suis de bonne humeur tout de même!

Je souhaite bon courage à celles qui vont courir faire leurs dernières emplettes ainsi qu'à celles qui travaillent. Et sinon bon week end aux autres!

Et pour les gourmandes!
 
Coucou tout le monde!! Voilà, j'ai toujours pas fait ma pose...je pense laquer du coup hihi on verra bien...mais je suis contente de ma pose de cet après midi ;)
 
coucou les filles :D
moi superbe journée des zongles ce matin (avec la super pince)
tantot signature des contrats pour les 2 loulous et j'ai fini avec un achat
vous connaissez? j'ai fait l'infinity dresse pour ma fille maintenant j'ai ca pour moi :p
 
Retour
Haut