Poussinette 76
vie dans le monde 2.0
Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon vendredi
une petite pensée à celles qui travaillent...c'est la course
Bonne joournée
Elo bien arrivé...rien de cassé
Nickel j'espere que ca te va gros bisous ♡
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon vendredi
une petite pensée à celles qui travaillent...c'est la course
Bonne joournée
Elo bien arrivé...rien de cassé
Coucou la team,
J'espère que vous avez passé une bonne journée arrosée.
Ton avis Poussinette sur les pinces. J'y ai regardé au brico leclerc, pour une comme celle du milieu, mais elles avaient des crans. Donc pas super !
Toujours pas eut le temps ??????Très jolies vos poses les filles. Me tarde de faire la mienne.
je DOIS la faire cette pose bling bling de fin du mondeBen alors! C'est pas sérieux ca les filles!

je DOIS la faire cette pose bling bling de fin du monde![]()