Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou Everybody,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Nous avons fait longue table encore aujourd'hui pour un énième Père Noël. Cette fois ce fut des livres de contes et d'histoires pour les petits.
Ainsi ça changera un peu lors du couché.

Elle est trop top cette petite mallette Deedee.
C'est une dans ce genre que j'aimerai bien me trouver pour mettre tout mon matériel résine.
Car je commence à empiler sérieux !
En plus violette elle déchire.

Je vous souhaite une bonne nuit. A demain.
 
BRASSAVOLLA a dit:
Au fait, babeth99, ça donne quoi ta "formation" avec ta copine commerciale ? Nouveaux horizons ?

Pour l'instant, on avance à petits pas. Je dois rencontrer un conseiller en gestion pour définir mon seuil de rentabilité et ensuite avec mon amie on mettra en place un plan d'action avec une offre cohérente à proposer aux cavistes, restaurateurs et envisager l'export.
Cela pourra aussi s'appliquer aux clients particuliers.
Merci de ton soutient.

C'est pas des ongles mais c'est la même problématique. Il faut vendre à des prix rémunérateurs.

Bises
 
pas grave ;) , j'ai décidé de ne prendre que les ondes "positives" cette année les autres au panier

vous souhaite de bien commençé cette semaine
530950_511662212186462_1780101492_n.png
 
pour la pose offerte c'est une pose de lacquers , ou un ongle en résine ... ben oui pour celles qui n'en n'ont jamais fait ....le petit doigt ;)
mais pour l'instant je dois faire des remplacements moi qui croyais avoir fait le pire avant la fin de l'année ben
on reprend de plus belle :(
je préfère m'occuper d'ongle .....................
 
comme je te comprends, mais dans un sens tu vas remplir ta malette de billets pour Cancun
au fait ta malette est magnifique très très classe la couleur est très belle et elle fait très pro
on dirait un croco de chez Hermes;)
Bon courage et bon aprem
 
Bonjour bonjour !

Le soleil pointe le bout de son nez ! Servez vous les filles !
babeth99, Carrefour tu dis ? J'en n'ai pas de grand à proximité, mais Carrefour Market oui ! Je vais voir si je te trouve !
 
Retour
Haut