Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Nous ce soir c'était chandelles et feu de cheminée. Il y a eu une coupure de courant. Avec le vent, 2 fils ont fait un arc. C'est impressionnant.
Tout est rentré dans l'ordre.
On se trouve bête sans électricité.

Super pour celles qui iront au salon.
Oui, Poussi la reine des photos, va nous faire un beau reportage.

J'espère que vous croiserez Yamm pour lui dire que ça ne va pas et que vous recevrez vos commandes.

Bisous tout le monde.

Oh ben Deedee, t'annules pas Cancun pour le "mundial" ;) ? Ça alors !!!
valtatam, babeth99, vous en êtes où de vos ordis ? Babeth celui avec le cpu i7 est tout bon !

Ça va nous faire des vaches de reportages !
Deedee à Cancun et Élodie au mondial !
Va pleuvoir des photos !
Faudra bien ça pour les malheureuses qui peuvent pas y aller !

Babeth, excellente idée d'aller sur le stand OG et demander ce qu'il se passe sur les commandes de certaines d'entre vous !!

6384a0fd.gif

coucou les og !
j'espère que vous allez bien, que vous n'avez pas trop froid et que le soleil a pointé le bout de son nez :)
vous me faites bien envie avec le mondial !
des bises à toutes et tous

Bonne journée les OG !!!

Vous y aller quels jours au mondial ?

Le samedi

oui plus pour vous voir enfin non là rigole vous êtes en photo dans ma cuisine.....
pour moi c'est TGV....

Bon mardi à tous

rohhh c'est trop bien si tu viens!!! faudra me dire a quelle heure tu arrives tout ca...car moi j'arrive tot et je repars assez tard

coucou les og!!
alov P: bin je c'est pas je prend celui de 6h55 de saint dizier (je vais avoir des beaux yeux moi tien mdr) et après 3heure de train =) mais c'est pour la bonne cause =)

moi j'y vais le samedi , normalement si mon homme vien, je pence que je vais entendre souvent "biiiin alors on y vaaaa!??? " mdrrrr mais bon il portera mais sac donc.... lol ;)

etttt mais j'ai du rater encor une étape moi mdr, il va y avoir le stand organic c'est vrai??????? :rolleyes:

noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn melanails
on va te voir pour du vrai :D:D:D:D

dire que y'a 2ans je savais meme pas que tout ca existait ...(les boules hein !)

j'ai reçus mes billets ce matin :D
trop hâte d'y être :p

j'vais être comme une gosse dans un magasin de jouets :D

Pièces jointes

• 166501_133296723503180_1381526977_n.jpg
    166501_133296723503180_1381526977_n.jpg
    63.3 KB · Affichages: 39
Retour