Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Et puis Sab63 on pense tous ca avant d.en avoir puis une fois qu.ils sont la on ce demande comment on faissais pour vivre sans ;-)
c'est ce que tout le monde me dit :)
je me dis que j'ai le temps encore d'y penser (me poser professionnelement etc) ceci dit mes amis qui ont des enfants en bas age je les aime très fort <3 alors qu'il y a quelques années, OMG c'est quoi ces shtroumpf lol

c'est ce que tout le monde me dit :)
je me dis que j'ai le temps encore d'y penser (me poser professionnelement etc) ceci dit mes amis qui ont des enfants en bas age je les aime très fort <3 alors qu'il y a quelques années, OMG c'est quoi ces shtroumpf lol

c'est un signe ça ;) aller vient me voir et tu sera conquise lol

ohhh que de beaux prénoms tous !!
bon c'est complètement hors sujet mais comment avez vous trouvé les prenoms ? ça a été un coup de coeur ? vous vous ête battu pour l'avoir ? lol

moi j'aime bien sasha et benoit, pour une fille sandra, mais comme je m'appelle sabrina ça le ferait pas lol

mes nièces et neveux de coeurs c'est alycia, lucas, maël (garçon) et Elina
et y'a un bb qui devrait agrandir la famille du petit lucas d'ici quelques moi mais je ne sais pas encore si c'est fille ou garçon ^^

Pour Jessica , c'était mon ex mari qui avait choisi , le pire c'était ma "belle maman" qui s'était vexée que non ne la nommions pas avec son prénom a elle ^^ "Stella"
Pour ma part , ça ne m'aurait pas derrangee parce que je trouvais ça joli mais mon ex mari voulait " Jessica " et voilà
Pour mon fils Gian-Luca , c'est moi qui l'ai choisi ... Mon beau papa s'appelait "Gianni" et arf ça bah non mais "Gian -Luca " y'avait un peu de son prénom dedans ^^
Pour " Gwendolyn" j'adorais ce prénom depuis tjrs et "Emily c'était mon mari qui voulait et moi " Clara" donc Emily Clara

pour moi Olivia c'est mon mari qui a choisit en mémoire pour son parrain Olivier
clément on avait flashé sur ce prénom tous les 2 en faisant nos courses un jours ...
et Quentin c'est chéri qui a choisit parmis la liste que j'avais choisit sur un site (j'avais répondu a un questionnaire sur ma vie mes habitude tt ca ... et ca m'avait sortie une liste de prénom ^^)
quentin devait etre une fille d'apres la 1ere echo( et un echographe a l'égo surdimentionné) donc lui ca devait etre emilie (louisa jeanne pour rappeller la racine des prenom des papi)

et en 2nd et 3eme prenom ce sont les prénom des gd parents (olivia christine nadine , clement philippe pierre et quentin louis jean)

(et pour ta curiosité Sab63 avec mon homme depuis 12ans marié depuis 7ans on c'est rencontré au lycée :) ^^ je suis comme toi j'aime bien savoir les rencontres ^^

Mes filles se prénomment Tatiana, Tamara et Yelena.
Le papa de ma grande n'est pas slave mais italien...on a regardé zb film lorsque j'étais enceinte qui s'appelait pour l'amour de Tatiana. On a craqué tous les deux... En plus j'adore tout ce qui est russe depuis toute petite... J'avais proposé Svetlana mais ça lui plaisait pas...
Pour les 2 petites on a cherché des noms slaves ;)

Hello les og !!

Pour ma part 2 garçons moi qui voulait tellement une fille j'ai été servie ! Mais tant pis c'est fini !!
Luka et Léo choisit par moi avec l'accord du papa quand même ^^ enfin ... Lol
Pour Léo je voulais Stan mais chéri n'aimait pas :/
Ça fait 9ans avec mon homme on s'est rencontrés j'avais 16ans et lui 17 :)

trop mimi de vous lire....
Pour moi j'ai tout choisi oui bon on ne se refait pas...et comme dirait ma cops Suisse le "parfait ne se fait qu'en tube "
Alors la première Fanny-Gaëlle la sache-femme ma meilleure amie venait du sud de la France...j'ai pensé à Pagnol
puis "Mélanie" et Joanne- Axelle ma moitié voulait Joëlle....je lui ai dit que toutes les Joëlles sentaient des pieds...arfff...
si il y a des Joëlles je suis désolée d'avoir révélé votre petit secret:ok:
Bref je lui ai laissé le choix des garçons au cas..... à l'époque on faisait de la voile alors Arnaud et je sais plus qui...mais pour la fille c'était Jenna et dire que je porte ses maillot de bain à celle-là.....
On s'est rencontré on avait 18 ans tous les deux on faisait les deux de la moto. il ne me parlait que de son ex qu'il avait perdue
et il pleurait beaucoup en me parlant de ses beaux yeux verts arffff. technique de c** qu'en j'y pense..... mais ça marche

melanails, minute papillon ! Chui paumée avec ta ponctuation à la noix de coco :eek: !!
T'en as combien ????
Fanny-Gaëlle, ça fait 1 ...
Mélanie, ça fait 2 ...
Joanne-Axelle, ça fait 3 ...
Arnaud, ça fait 4 ...
Jenna, ça fait 5 ...
Mais je percute pas .. Tu dis garçonS !! Manque un prénom masculin alors :D ??
Pfffffff, mes lunettes ! Où sont mes lunettes ?!?!?

alors toi le vendredi t'es comme mon homme ti apéro du vendredi oh!oh je suis sûre
Alors Fanny et de une - Mélanie jumelle de Joanne n'es pas survécu et de 2 - Arnaud et Jenna De Rosnay grands véliplanchistes de l'époque.....prénons que mon zhom voulait donner à ses enfants et il aimait aussi le prénom de Joëlle mais elles sentent des pieds...... Agnès c'est pour rire euh!!! les Joelles...
noix de coco..... non mais tes zigues!!!!!!!

Brassa le choix des prénoms garçons au ou !!!
en tout cas je suis contente de vous lire toutes, comme ça je culpabilise moins de dériver des ongles:D
Deedee, je crois qu'Almaric c'est la même signification qu'Aymeric.
moi pour une fille j'aurais mis Emma, mais ça c'était avant que je me maries, parce que Emma Maire en le prononçant à la métropolitaine, ça le fait pas:(
et nous pour la petite histoire, mon mari était étudiant , moi je travaillais dans une maternité , nous nous sommes rencontrés le 1er octobre et on est sortis ensemble le 15 octobre et on a habité ensemble quasiment de suite, et ça c'était en 1977, ensuite on s'est marié le 18 08 1979;)
ouais je sais y'en a qu'étaient même pas nées :p
allez je vais étendre ma lessive, il pleut des cordes , ça va mettre des jours à sécher, plus vaisselle, plus lit , plus ménage, plus repas, et ouais la vie normale quoi :fier:
nana

Jenna de Rosnay si c'est mes souvenirs sont bons :)
ouais mais déjà à l'époque je surfais plus vite qu'elle sur les vagues , j'allais tellement vite que personne n'avait le temps de me voir :D
pauvre de moi, la dernière fois que je suis allée à la plage c'était en août l'année dernière avec ma mère , à Arcachon, pour qu'elle puisse marcher un peu dans la mer:(
on avait dit qu'au 1er janvier on irait à la plage avec mon mari, mais soit je travaille soit il pleut des hallebardes et franchement cette année on est servi.:cry:
donc je suis blanche comme un cachet d'aspirine, même Babeth prend plus le soleil dans ses vignes que moi à tahiti.:confused:
et puis franchement sous les néons de carrefour , on bronze pas tellement:(

melanails, ben voilà, si t'avais expliqué comme ça j'aurais compris :D
J'ai cru que tu avais donné les prénoms Jenna et Arnaud !
De Rosnay je connais mes classique beuh voui !
Donc, 2 pépètes et pas de Arnaud !
O K A A A A Y Y Y Y Y Y :p
Et un p'tit bout'choux qui n'est pas restée sur la planète, désolée de faire remonter à la surface une perte si douloureuse
bisoux.gif
...
Bon je vais arrêter de
fume moquette.gif
la moquette ... de toute façon y en a quasiment plus
zinzin.gif
!
Vais de ce pas chercher mon
alcool13.gif
! Na !

Retour