Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Moi je n'ai qu'une fille une grande... Lol... Bientôt 16ans : Emmelyne...

Je sais c'est classique mais avec le prenom dont mes parents m'ont affublé, je ne voulais pas lui faire ce coup là... Parce qu'en fait donna, ce n'est pas mon vrai prénom... Juste un diminutif... Ma mère a eu la charmante idée de m'appeler Donatienne... Et j'ai toujours détester ce nom... Original ok... Mais quand on a envie de passer inaperçu, c est un peu loupé...

J'aurais préféré isabelle, Nathalie, sylvie comme les 3/4 des copines... Bein non! Autant vous dire que quand je faisais une connerie, les profs savait directement que c'était moi... Même pas drôle...

image.jpg

Donatienne, oups pas facile !
Je suis passé près de la "catastrophe" aussi ! J'ai failli m'appeler Adélaïde ! Et pas de petit sourire en coin ! Une obscure arrière grand-tante qui avait pour 2ème prénom ... Germaine !! Chuis pas passée loin !

Mouahahahaha ... et dire que j'ai failli m'appeler Angélique ! Car à l'époque ( je n'ai que 36 ans ! Là je me remonte le moral "QUE") il passait à la télé Angélique marquise des Anges.
Si j'avais été un garçon, c'était Arnauld.

Perso j'aime bien Donatienne. C'est pas courant.

bon j'ai été largué sur le cas Dexter,en fait ça passe pas ici, donc ça doit être pour ça.
j'adore le Adélaïde et aussi Donatienne, mais c'est vrai que des fois vaut mieux pas taper dans les prénoms de famille.
moi je suis née, mais bon y'a longtemps , le jour de Pâques et mon parrain avait choisit "Paquerette":eek:
ma mère a opté pour Pascaline en deuxième et Josiane en premier car dans la famille les prénoms commencent tous par J ! Je suis donc le 7ème J du nom:(
des fois on se demande à quoi pensent les parents ;)
j'ai pas refait ma pose du coup parce que j'ai passé l'après-midi à faire ma compta en même que je parlais avec mon fils des usa:)
j'ai ma cliente du 29 décembre , une nouvelle, qui m'a rappeler pour une dépose car elle doit se faire opérer, mais après elle m'a dit qu'elle reprendrait un rdv . je suis contente car elle travaille dans un magasin de meuble et des fois elle doit mettre la main pour déballer les cartons et ça a bien tenu , elle a juste limé comme maintenant c'est un peu long, à cause de l'ordi aussi:D
bon allez bonne journée pour vous et pour moi bonne nuit
nana l'équipe

Coucou. Moi sui en plein dedans les prénoms. C est moi qui choisi avec accord du papa. Et je pense que j y suis lol
Ce sera pour un garçon soit Ayden soit Maylann
Une fille Maylane

Avec cheri, rencontre ds une discothèque quand j avais 18 ans le 6 mars 99 ( il en a 11 de plus) et on a. Habiter ensemble le 30 mars 99 lol

Hello les OG!!

Vous étiez en forme hier !

Moi aussi fan de dexter^^

Pour koh lanta j'aurais quand même préférer Vanessa ou Philippe mais bon ....

Bonne journée !

Coucou tout le monde,

Sacrés virus cette année, ils sont virulents ! Bon courage Donna.

Allez il faut que je me bouge. Je dois faire un assemblage de vin pour un enlèvement futur.

Bonne journée et bonnes poses pour celles qui auront un peu de temps.
Je veux voir ...

Les filles ça me fait chaud au coeur de lire vos histoires en me réveillant.

Les prénoms sont tous magnifiques et vos rencontres toutes si belles !

qu on soit maries, remaries, pacses ou en concubinage, tant qu il y a l amour c est bien la le principal (je vous dévoile mon cote fleur bleue LOL )
Pour les filles qui avez rencontre vos moitié a votre majorité ou aux environs je suis vraiment respectueuse de la longévité c est vraiment trop beau !!
Je ne peux pas en dire autant de moi... J ai toujours butine a droite a gauche sans jamais avoir d' histoire sérieuse, j'aurai bien aime mais bon c'est la vie... Jusqu a que je rencontre mon Thomas il y a 2 ans 1/2, on est sortis ensemble très vite (c était mon coup de coeur direct) mais au bout de 3 mois on s est sépares, il était un peu perdu. Puis 2 mois après il m a recontacte, on a commence a se connaitre (chose qu on avait pas assez fait la 1ère fois) boire des verres, faire des restos etc résultat ça fait un an qu on vit ensemble LOL

Pour l histoire des prénoms j en ai un peu voulu a mes parent de m avoir donne Sabrina par rapport a la chanteuse au gros seins dans la piscine. Pas de bol j'ai de la poitrine et j'ai le droit a chaque fois a "boys boys boys" de la part de la gente masculine (c est si charmant LOL )

Pour dextérité je suis également a fond dedans et oui la 8 c est le Grand final, la 7 est top j adore !!

Moi koh lanta bien contente que ce soit ugo

Bisous les og !! Auj anniversaire de cheribibi :))

318056_586958457985982_1001875737_n.jpg

bon samedi
nous c'est préparatif pour la semaine de camp de ski d'Emily ...arfff j'avoue que je stresse un peu , j'espère que tout va bien se passer ...elle rentre vendredi et moi je pars samedi matin ............... arfff
mais bon c'est comme ça ........ là on aura une semaine rien qu'avec mon homme hehehe
oui la semaine prochaine à cette heure je serai en plein voyage ............. bon je reviens sur terre là

oui ça va vite arriver tout ça..... petite semaine en amoureux c'est sympa aussi...
Emily devra aussi redecendre sur terre à son retour, elle sera fatiguée et les copines manquent quelques fois...
j'esdpère qu'elle pourra skier un peu sous le soleil et que son camp sera génial...
mets lui une lettre d'amour dans son sac de couchage avec ton parfum ça marche toujours, mais je suis sûre que tu sais faire avec tous les mômes que tu as eu......
Et la semaine d'après papa va se faire cocoler par sa tite puce c'est de bons moments aussi....
Cette semaine va passer très très vite... comment fais-tu avec ta valise cette fois LOL et tu rentres quand? je n'ai pas regardé combien de temps durait ton cours
Bon w-end

Rima Iti, t'as raison ! Des fois les parents feraient mieux de réfléchir avant de choisir ... les mômes vont devoir supporter parfois difficilement les moqueries des autres gamins ...

totone, tu parles de l'émission "reportages" ?? C'est en cours sur TF1.

oui ça va vite arriver tout ça..... petite semaine en amoureux c'est sympa aussi...
Emily devra aussi redecendre sur terre à son retour, elle sera fatiguée et les copines manquent quelques fois...
j'esdpère qu'elle pourra skier un peu sous le soleil et que son camp sera génial...
mets lui une lettre d'amour dans son sac de couchage avec ton parfum ça marche toujours, mais je suis sûre que tu sais faire avec tous les mômes que tu as eu......
Et la semaine d'après papa va se faire cocoler par sa tite puce c'est de bons moments aussi....
Cette semaine va passer très très vite... comment fais-tu avec ta valise cette fois LOL et tu rentres quand? je n'ai pas regardé combien de temps durait ton cours
Bon w-end

oui cette année elle se réjouit d'y aller , elle sait parfaitement skier donc c'est déjà un bon point aussi et oui les copines ;)

je pars le samedi à 7h et je rentre le 18 février le taller est du 14 au 17
pour la valise , je vais essayer de me raisonner, je prends tjrs trop d'habits que pour finir je ne mets pas forcément ^^
mais voilà arfff et les chaussures aussi ^^et avec le matériel et des cadeaux ...genre chocolats tout ça prend vite du poids mais ça me fera de la place pour faire le plein de produit là bas et je vais prendre un sac en tissu qui prend pas de place plié dans cette énorme valise au cas ou j'aurai ça en plus pour les extras ^^ lol mais je ne pense pas vraiment en avoir besoin ...

j'hésite aussi à louer une voiture , j'aime pas être "coinçée" dans un endroit ...et visiter un peu quand même sans être liée à des organismes touristiques
mes 2 miss du québec ont peur qu'on se perde lol et ne veulent pas spécialement prendre de risques en voiture ^^
je les comprends mais arfff ..........
vais encore étudier ça ...

Deedee, voyons Deedee, tu veux faire croire que tu vas te "raisonner" :eek: ? Te raisonner avec Organic :eek: ? Tu crois que tu vas y arriver :rolleyes: ? Un peu de sophrologie peut-être :p ...
Tu nous tiendras au courant hein ?!?!

Deedee, voyons Deedee, tu veux faire croire que tu vas te "raisonner" :eek: ? Te raisonner avec Organic :eek: ? Tu crois que tu vas y arriver :rolleyes: ? Un peu de sophrologie peut-être :p ...
Tu nous tiendras au courant hein ?!?!

oui , je sais je suis comme ça j'en fais tjrs "trop" j'ai renoncé à "vraiment" changer ^^ et je me calme avec la force des choses et des années et encore ^^ ... mais ça me joue tjrs des tours lol

mais j'adore voyager , quand je voyage je suis dans une autre "dimension" coupée de la réalité et ça j'adore ! c'est pas expliquable et l'imprévu , le gens , leur façon de vivre , j'adore tout regarder et tout vivre le plus possible du moment présent

Retour