Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
NOOOOOOOOOOON ne changes surtout pas !
J'imagine personne à part toi nous raconter Cancun !
J'en
bave 1.gif
d'avance !!!!!!!!!!!

Oui deedee moi je louerais une voiture perso histoire de m'imprégner vraiment de la culture la bas ... ( oui moi je connais pas hein ! )
J'espère que t'aura le wifi a l'hôtel pour nous faire des coucous !
Tu vas pas voir ta puce pendant un moment du coup mais bon vous allez vous éclater ^^

Mais oui loue une voiture tu parles espagnol-anglais un GPS attends si ça va pas tu la rends.....
C'est le seul moyen de voir le coin et il y a plein de choses à voir en sortant des sites hoteliers
Il y a 10 ans le seul problème c'était la drogue le soir dans les bars bord de mer mais tu repères vite
le truc et tu évites....je ne connais pas ton emploi du temps mais il y a les ruines mayas pas très loin de Cancun
bon en vol intérieur avec un petit coucou datant certainement des mayas aussi....
C'est le coté Indiana Jones, mais j'ai adoré bouger......
A noter tout de même qu'Organic n'était pas dans mon hôtel ceci explique celà......
Fais vraiment attention au soleil.... avec le vent tu bronzes sous tous les parasols et il cogne leur soleil
et le soir avec la musique la téquilla cogne aussi...
Prends du plaisir et profites un max c'est ton cadeau et c'est court...... j'espère que tes cops sont à ta hauteur...curieuses et sauvages !!lol

Mais oui loue une voiture tu parles espagnol-anglais un GPS attends si ça va pas tu la rends.....
C'est le seul moyen de voir le coin et il y a plein de choses à voir en sortant des sites hoteliers
Il y a 10 ans le seul problème c'était la drogue le soir dans les bars bord de mer mais tu repères vite
le truc et tu évites....je ne connais pas ton emploi du temps mais il y a les ruines mayas pas très loin de Cancun
bon en vol intérieur avec un petit coucou datant certainement des mayas aussi....
C'est le coté Indiana Jones, mais j'ai adoré bouger......
A noter tout de même qu'Organic n'était pas dans mon hôtel ceci explique celà......
Fais vraiment attention au soleil.... avec le vent tu bronzes sous tous les parasols et il cogne leur soleil
et le soir avec la musique la téquilla cogne aussi...
Prends du plaisir et profites un max c'est ton cadeau et c'est court...... j'espère que tes cops sont à ta hauteur...curieuses et sauvages !!lol

mon homme aussi me pousse à louer une voiture ...comme il dit je vais pas rester enfermée et autour de cet hôtel
mes miss du quebec m'ont l'air assez "festives" une a 42 ans et l'autre 50 ...moi je suis au milieu lol
celle de 50 espère qu'ils aient du bon "vin" mdr ça j'en mettrais pas ma main à couper^^ ...hein babeth lol...mais bon
sinon moi pas de souci de ce côté là , je bois pas spécialement donc ^^
et oui dans l'hôtel ils ont internet , dans les avis que j'ai pû lire sur cet hôtel , dans les chambres c'est pas tjrs top mais on verra ...je compte pas non plus passer trop de temps sur le net
juste un tit peu pour la famille et mettre 2 mots ici
arfffffffffff faut pas que j'oublie de prendre mes adresses sinon gps ou pas :fou: sans adresse ...
vous montrerai les boutiques de là bas ;)

Aurore c'est quoi ou combien le budjet mondial.........d'après toi on va le dépasser où à quel stand?????

Sincèrement...tout dépends de ce que tu veux acheter.
Y'a 3 ans (puree deja!) j'étais allée a estetika. J'ai pas acheter grand chose ma foi, je me souviens de 2 pots de couvrante de 22 gr, une de CND (plus de 20€ le pot) et une Nfu oh, mais pas donner donner non plus...on fait les comptes avec mon mari le soir...130€...ouais ok!!!

Mais cette annee je me prevois une liste de courses, et comme en courses je regarde pas les promos sinon c'est la ruine! mdrrr

Bonsoir les OG!
Je n'ai pas encore prevu de budget mondial, mais n'ayant jamai visité de salon, je ne sais pas à quoi m'attendre. Y aura t il tant de tentations que ça?

J'ai jeté un oeil sur le site du mondial oui, mais je ne me rends pas bien compte, ni en quantité, ni les marques représentées. Ca sera le bapteme du feu. Si je ressors du salon dans le vert je m'en autoriserai d'autres par la suite.
Mais le plus dur est a venir, car dans l'année qui vient mon homme compte m'emmener en californie, où j'ai des amis qui vivent a la frontière mexicaine... un petit detour a tijuana et je serai ruinée!!

Retour