BRASSAVOLLA
Membre Populaire
NOOOOOOOOOOON ne changes surtout pas !
J'imagine personne à part toi nous raconter Cancun !
J'en
d'avance !!!!!!!!!!!
J'imagine personne à part toi nous raconter Cancun !
J'en
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui loue une voiture tu parles espagnol-anglais un GPS attends si ça va pas tu la rends.....
C'est le seul moyen de voir le coin et il y a plein de choses à voir en sortant des sites hoteliers
Il y a 10 ans le seul problème c'était la drogue le soir dans les bars bord de mer mais tu repères vite
le truc et tu évites....je ne connais pas ton emploi du temps mais il y a les ruines mayas pas très loin de Cancun
bon en vol intérieur avec un petit coucou datant certainement des mayas aussi....
C'est le coté Indiana Jones, mais j'ai adoré bouger......
A noter tout de même qu'Organic n'était pas dans mon hôtel ceci explique celà......
Fais vraiment attention au soleil.... avec le vent tu bronzes sous tous les parasols et il cogne leur soleil
et le soir avec la musique la téquilla cogne aussi...
Prends du plaisir et profites un max c'est ton cadeau et c'est court...... j'espère que tes cops sont à ta hauteur...curieuses et sauvages !!lol
sans adresse ...Aurore c'est quoi ou combien le budjet mondial.........d'après toi on va le dépasser où à quel stand?????
Ben déjà, Organic n'y est pas !
Bonsoir les OG!
Je n'ai pas encore prevu de budget mondial, mais n'ayant jamai visité de salon, je ne sais pas à quoi m'attendre. Y aura t il tant de tentations que ça?
Mon Dieu... Je peux devenir une dépensière compulsive!
Il va vraiment que je décide d'un montant et que je m'y tienne, sinon je risque de me mettre dans le rouge de chez rouge!