Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonne journée les og
37070_589701181045043_691681616_n.jpg

Coucou tout le monde, ma puce va mieux...elle se dispute avec sa soeur, c'est un signe mdr
Pour les filles qui vont au Mondial, il y aura des rabais sur le matériel? Parce que je pensais investir dans une lampe led alors ;) et dans plein d'autres trucs aussi . Ca vaut la peine d'attendre?

valtatam a dit:
Coucou tout le monde, ma puce va mieux...elle se dispute avec sa soeur, c'est un signe mdr
Pour les filles qui vont au Mondial, il y aura des rabais sur le matériel? Parce que je pensais investir dans une lampe led alors ;) et dans plein d'autres trucs aussi . Ca vaut la peine d'attendre?

Cool pour ta puce.
Oui certaines marques pratiquent quelques réduction

Aujourd'hui moi coiffeur massage au petit soin arfff ça fait du bien de temps en temps
Mèches + coupe
Elle s'est un peu lâchée question dégrade mais c'est pas grave les pointes étaient abîmée
Un tit brushing et voilà
Vais changer un peu d'argent
Ranger les derniers trucs lavés ... Repasser arghhhh
Et quand même commencer ma valise lol

Coucou très jolie couleur et très joli ton dégradé...derrière c'est magnifique et je pense que devant ce doit être très joli ta mèche de côté!!!!!
toute cette masse me laisse rêveuse...
Courage et bonne valise...pas facile quand on voir dehors de ressortir les tops et ton short à dentelles;)

Retour