Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Sab63 a dit:
m'en parle pas lol je suis poissarde en voiture je te raconte pas ! on peut pas avoir une bonne étoile partout je me dis mais bon...
j'espère que tu vas mieux ma belle

je vais mieux merci :-D je ressemble à un zombie mais comme ça tout le monde me fiche la paix mdr la peur de la grippe ;-)
bisous

merci poussi t'es mignonne !
entre parenthèses j'ai pas pris part à la discussion mais ton petit est trop mignon dans ce costume !
parfois je me dis que les études c'est bien, mais qu'il manque quand meme un coté pratique de la vie courante, la couture, la cuisine...

vient en stage chez moi t'aura tous les examen en meme temps :D
ce matin stage de self controle ^^ la grande est censé avoir "aspiré" le coton que je lui avait donné pour "tamponné" le sens qui coulais de son nez... bon au final elle respire bien par les 2 narine et se plains pas ... j'ai appeler la mere "no stress" ^^ donc no stress didi lol
ca aurait ete la mienne ... bref

on a un petit rayon de soleil ici... mais la température est toujours en dessous de zéro...
mais bon la luminosité est agréable... je suis pas radinne, je partage en attendant que Deedee nous amène la chaleur de cancun... lol

la rue au dessus de mon salon... et les anciennes fortifications...
Tour+des+Sarrasins+-+Enceinte+de+Gembloux.jpg

le beffroi...
280px-Gembloux_JPG01.jpg

et notre chateau... lol... la maison du bailli...
17442115.jpg

je sais que ce n'est pas cancun... mais bon... lol... je vous accueille un peu dans mon bled du fin fond de la Belgique... hihihihi...
C'est absolument magnifique !

Pourvu le celui qui conduisait te fasse signe...bon tu n'as rien pour moi c'est le principal tu veux pas prendre un cours de self défense toi
tu m'as l'air trop gentille et un peu timide, note que 6 mecs sous alcool je n'aurais pas fait la maligne non plus....
bon je peux pas t'envoyer du soleil moi ici c'est blanc blanc et reblanc
Bonne journée à toi et gros zicoux
j'ai fait de la boxe thai à une epoque lol j'adorais ça mais ça me prenais du temps et beaucoup de coups :p
je suis timide quand je connais pas après je suis bout en train, j'aime la vie et je suis foncierement gentille enfin quand on me casse pas les pieds quoi XD
envoie moi de la neige si tu veux, ça a tout fondu chez moi c'est triste !!
bonne journée egalement :)

vient en stage chez moi t'aura tous les examen en meme temps :D
ce matin stage de self controle ^^ la grande est censé avoir "aspiré" le coton que je lui avait donné pour "tamponné" le sens qui coulais de son nez... bon au final elle respire bien par les 2 narine et se plains pas ... j'ai appeler la mere "no stress" ^^ donc no stress didi lol
ca aurait ete la mienne ... bref

avec plaisir poussi :)

ah oui effectivement pfiou !! respire poussi respire lol

quand j'etais petite j'ai avalé un bouton relativement gros, j'etais avec mon père au rdc, tout calme il appelle ma mère à l'etage qui elle la pauvre est descendue en trombe, j'ai fini pendue par les pieds pour recracher ce fichu bouton qui n'a jamais voulu ressortir par la bouche... ma pauvre maman quand j'y repense lol

Bonjour les filles.

Grande fan des résines organic ( comme vous toutes d'ailleurs) j'ai voulu lors de ma dernière commande commander un VP red magnifique pour tester. Par contre ayant un base/top geĺin et une base et un top CND, j'ai voulu faire l'économie de ce produit chez Organic (j'avais déjà une grosse commande)
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas de pb de compatibilité entre Kodi et CND donc, j'ai tenté...
Bref, mon protocole prepa, nail prep, base, 2 couches de VP puis finition.
Or avec l'organic, quand j'applique ma première couche de couleur, sur les contours de l'ongle, la zone est floue (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Ça fait comme si le rouge et le transparent de la base se mélangeait pour me donner un rose pas franchement nickel.
Je suis obligée de mettre 3 couches de couleur pour avoir un rendu à peu prêt convenable.
Je viens de tester sur moi un truc : à la place de la base VP, j'ai appliqué mon primer Kodi.
Et le rendu est net et nickel en seulement 2 couches.
À votre avis? Ça peut marcher ou pas? Vous savez pourquoi ça fait ça avec la base? Le primer peut il suffire?

Merci pour vos reponses

lol ca va moi suis plustot zen mais la gosse ... hummm comment dire ^^
bah si tu veux au PSC1 avec les pompier j'ai vu quel attitude tenir face a un soucis comme le tien mais pour ca ... nada ! je vais tapé les pompier
formation de premier secour ok mais caj'etait pas prete :D

sabronso il faut toujours une base... sinon l'ongle naturel va prendre le pigment et tu risques d'avoir de vilaines surprises... c'est franchement dégoutant après...
par contre frotte ta base avec un tampon cotton propre et sans cleaner... pas dégraisser!!! juste enlever le surplus de couche collante...

sabronso il faut toujours une base... sinon l'ongle naturel va prendre le pigment et tu risques d'avoir de vilaines surprises... c'est franchement dégoutant après...
par contre frotte ta base avec un tampon cotton propre et sans cleaner... pas dégraisser!!! juste enlever le surplus de couche collante...
ou passe un coup de pinceau gel propre, si t'as peur de laisser des fluches

oh y'a pas a m'admiré tu sais beaucoup le font ^^
c'est meme devenu obligatoire dans les entreprise de + de 20 personnes il me semble
mon gros soucis c'est que j'ai tjs besoin d'apprendre pleins de truc en fonction d'une situation
la le psc1 je me suis decidé a le passé avant d'etre nounou parce que je me suis dit : "hummmm 5 mioches a la maison si y'en a 1 qui me fait une blague foireuse faut que j'agisse comme il faut pour pas perdre mes moyens et ne pas appeurer les autres... " bon ce matin la gosse qui pise le sang par le nez sont frere et elle ils etaient transparent , les miens non ... sont habitué a voir du sang a la télé mouhahahahahah (je deconnes ;) )

Le Boudoir a dit:

Oups... Bon heureusement j'ai une fine couche de résine sous ma pose de VP, ça ne teintera donc pas mon ongle.
Merci pour l'astuce, je vais essayer.

Retour