Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
image.jpg image.jpg image.jpg

et bien tu sais quoi ?! ils sont venus !!! mais ils ont servis à rien si ce n'est me faire souffler dans le ballon ! et hop ils sont repartis z'avaient mieux à faire je pense :p
non non j'ai rien et ma voiture ça va les reparations attendront ^
bisous cachou :)
Tant que tu as rien ouff

Coucou les filles,

Merci Deedee pour ces photos. On voyage avec toi finalement. Profites.
J'ai hâte de voir ce que ça donne les poses mexicaines.

Sab, plus de peur que de mal, apparemment. En tout cas c'est chiant, les papiers, l'assurance et tout ...

Pour les vernis permanent, le protocole de Organic est le suivant une fois les ongles préparés :
- protéin bond sur le bord libre et éventuellement aux cuticules ou sur tout l'ongle si mauvaise accroche
- base + catalyse
- avec un pinceau gel propre et sec on enlève la surplus de la couche collante
attention, on ne dégraisse pas !
- fine couche de couleur + catalyse
- deuxième fine couche de couleur + catalyse
- vernis top coat + catalyse
là, on dégraisse avec cleaner ou synergy wipe.

Moi j'ai compris comme cela. Vas vois dans le post des nuanciers et poses Organic, il me semble que Deedee a mis des vidéos de pose Lacquer.

5 heures chacunes pour les faire et 700 pesos
On a laisser faire , pas tout est parfait mais elle était un peu stress peu de personne lui demande ce genre de pose
Trop chères trop longue a faire ^^
Ils font plus les poses avec des tips
Je comprends plus rien a la vie moi Mdr
Elle s'est donne de la peine même si sa cover je la trouvais un peu trop rose j'ai laisser faire comme elle voulait

sabronso il faut toujours une base... sinon l'ongle naturel va prendre le pigment et tu risques d'avoir de vilaines surprises... c'est franchement dégoutant après...
par contre frotte ta base avec un tampon cotton propre et sans cleaner... pas dégraisser!!! juste enlever le surplus de couche collante...
L'idéal est de le faire avec un pinceau impeccablement propre et sec.

Retour