BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Merci tout plein pour ces photos !
J'adore ces ciels, peut-être encore + que le ciel "bêtement" bleu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci tout plein pour ces photos !
Coucou les filles,
Sab, il faut absolument que tu remplisses le constat. En expliquant bien en détail ce qu'il s'est passé. Quitte à joindre un courrier au constat.
Même si les gars déposent le constat à leur assurance, après c'est assurance contre assurance.
Deedee, tu me donnes envie là ! Entre les lacquer qui me font de l'oeil depuis un moment et cette nouvelle collection. Hum hum, comme tu dis, notre porte monnaie ne va pas s'en remettre !
Pour nous, la Saint Valentin on ne s'en occupe pas. J'ai pas un mari super romantique, c'est pas grave.
Oui , d'ailleurs je sais déjà que je vais pas pouvoir venir a Paris
Je suis navrée mais hélas "réaliste" ^^
hello l'équipe,
houlà là j'avais plein de pages en retard !
tout d'abord bonne saint Valentin, à toutes et à tous aussi
bon alors moi le mien à ça lui évoque rien du tout, il est pas romantique du tout et il m'a toujours dit que du moment que le matin il est à côté de moi dans le lit, c'est qu'il m'aime, donc jusqu'à ce jour c'est bon alors
j'ai une pensée pour nos pov 'malades, j'espère qu'en ce jour J , vous n'aurez pas trop le mouchoir à la main et l'aspirine dans le verre !!!!
alors Sab j'espère que tu as fait un constat, sinon fais le parce que là c'est pas juste si tu prends tout pour toi. Franchement j'espère que ça va s'arranger.
et Deedee, j'ai bavé devant tes photos, et la boutique et les poses, bon ici moi mes clientes ce ne sera jamais aussi long que ça, mais alors le porte-monnaie il va ramasser, je pense, courage
allez je vais jeter mes poubelles, et après je vais me préparer pour le boulot, mon mari va venir me chercher car il doit passer une visite médicale pour le travail, mais il sait pas pour combien de temps y'en aura. Alors il me récupère, on mangera en ville, et après il m'amènera à carrefour.
Je suis d'après-midi et vendredi samedi toute la journée,et semaine suivante idem.
allez bonnes journées qui vont suivre et nous allons toutes rêvées de Deedee et de Cancun , c'est sûr
nana
rima iti
Une très bonne nouvelle ! Incroyable les clichés qu'on peut faire en échographie !Coucou les filles. Des nouvelles de mon ptit mec a l écho morpho. Bin tout va bien il a même une avance de deux semaines !! Lol il pèse 650g a 20 semaines de grossesse ;-)
Voilà donc super bonne saint Valentin pour nous forcément
Bisous