Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Si c'est "grave" parce que ça te fait des soucis en + !
Je me demande si les ivrognes de l'autre véhicule se feraient un plaisir de te charger ! Combien de mecs contre une femme ??? Méfies toi !!

Coucou les filles,

Sab, il faut absolument que tu remplisses le constat. En expliquant bien en détail ce qu'il s'est passé. Quitte à joindre un courrier au constat.
Même si les gars déposent le constat à leur assurance, après c'est assurance contre assurance.

Deedee, tu me donnes envie là ! Entre les lacquer qui me font de l'oeil depuis un moment et cette nouvelle collection. Hum hum, comme tu dis, notre porte monnaie ne va pas s'en remettre !

Pour nous, la Saint Valentin on ne s'en occupe pas. J'ai pas un mari super romantique, c'est pas grave.

Coucou les filles,

Sab, il faut absolument que tu remplisses le constat. En expliquant bien en détail ce qu'il s'est passé. Quitte à joindre un courrier au constat.
Même si les gars déposent le constat à leur assurance, après c'est assurance contre assurance.

Deedee, tu me donnes envie là ! Entre les lacquer qui me font de l'oeil depuis un moment et cette nouvelle collection. Hum hum, comme tu dis, notre porte monnaie ne va pas s'en remettre !

Pour nous, la Saint Valentin on ne s'en occupe pas. J'ai pas un mari super romantique, c'est pas grave.

Oui , d'ailleurs je sais déjà que je vais pas pouvoir venir a Paris
Je suis navrée mais hélas "réaliste" ^^

Sab: ca veut rien dire, tu sais l'an passé, jte rappelle qu'en 3 mois de temps on a eu 2 accidents, les deux nous étions en tort (meme si theoriquement, a moitié mais bon), on paye "que" 40€ de plus tous les mois donc c'est pas encore trop excessif...apres tout depends ce que tu as une voiture.

Tu n'as pas fait de constat toi?

Deedee, tu nous mets en haleine là!

coucou les filles!
alors pour moi la saint valentin c'est pareil , j'ai juste fait une bonne tartiflette maison pour notre petit dinet en tete a tete, meme si j'avait mon paquet de mouchoir et la tete en feu et que je ne sentait pas du tout ce que je manger .... dégouter je m'en souviendrait de la saint valentin 2013 mdr ... demin je vais au salon , j'ai la tete qui va exploser et le nez n'en parlent meme pas mdr, mais sa va le FAIRRR! =)
la POSITIVE ATITUDE !!! :p bonne soirer les filles! bisous

hello l'équipe,
houlà là j'avais plein de pages en retard !
tout d'abord bonne saint Valentin, à toutes et à tous aussi;)
bon alors moi le mien à ça lui évoque rien du tout, il est pas romantique du tout et il m'a toujours dit que du moment que le matin il est à côté de moi dans le lit, c'est qu'il m'aime, donc jusqu'à ce jour c'est bon alors :p
j'ai une pensée pour nos pov 'malades, j'espère qu'en ce jour J , vous n'aurez pas trop le mouchoir à la main et l'aspirine dans le verre !!!!
alors Sab j'espère que tu as fait un constat, sinon fais le parce que là c'est pas juste si tu prends tout pour toi. Franchement j'espère que ça va s'arranger.
et Deedee, j'ai bavé devant tes photos, et la boutique et les poses, bon ici moi mes clientes ce ne sera jamais aussi long que ça :(, mais alors le porte-monnaie il va ramasser, je pense, courage :D
allez je vais jeter mes poubelles, et après je vais me préparer pour le boulot, mon mari va venir me chercher car il doit passer une visite médicale pour le travail, mais il sait pas pour combien de temps y'en aura. Alors il me récupère, on mangera en ville, et après il m'amènera à carrefour.
Je suis d'après-midi et vendredi samedi toute la journée,et semaine suivante idem.
allez bonnes journées qui vont suivre et nous allons toutes rêvées de Deedee et de Cancun , c'est sûr :cool:
nana
rima iti

Coucou les filles. Des nouvelles de mon ptit mec a l écho morpho. Bin tout va bien il a même une avance de deux semaines !! Lol il pèse 650g a 20 semaines de grossesse ;-)

Voilà donc super bonne saint Valentin pour nous forcément

Bisous

Pièces jointes

• image-3022788391.jpg
    image-3022788391.jpg
    146.2 KB · Affichages: 36
  • image-4202487554.jpg
    image-4202487554.jpg
    112.5 KB · Affichages: 27
hello l'équipe,
houlà là j'avais plein de pages en retard !
tout d'abord bonne saint Valentin, à toutes et à tous aussi;)
bon alors moi le mien à ça lui évoque rien du tout, il est pas romantique du tout et il m'a toujours dit que du moment que le matin il est à côté de moi dans le lit, c'est qu'il m'aime, donc jusqu'à ce jour c'est bon alors :p
j'ai une pensée pour nos pov 'malades, j'espère qu'en ce jour J , vous n'aurez pas trop le mouchoir à la main et l'aspirine dans le verre !!!!
alors Sab j'espère que tu as fait un constat, sinon fais le parce que là c'est pas juste si tu prends tout pour toi. Franchement j'espère que ça va s'arranger.
et Deedee, j'ai bavé devant tes photos, et la boutique et les poses, bon ici moi mes clientes ce ne sera jamais aussi long que ça :(, mais alors le porte-monnaie il va ramasser, je pense, courage :D
allez je vais jeter mes poubelles, et après je vais me préparer pour le boulot, mon mari va venir me chercher car il doit passer une visite médicale pour le travail, mais il sait pas pour combien de temps y'en aura. Alors il me récupère, on mangera en ville, et après il m'amènera à carrefour.
Je suis d'après-midi et vendredi samedi toute la journée,et semaine suivante idem.
allez bonnes journées qui vont suivre et nous allons toutes rêvées de Deedee et de Cancun , c'est sûr :cool:
nana
rima iti

Profite bien de ton ptit mari et bon courage pour le boulot, bonne journée Rima!

claudy03, c'est top pour ton ptit bout! Je sais plus si tu l'as dit, mais le prenom, ca commence a se preciser entre le futur papa et toi?

Desolee les filles, je n'ai pas reçu les notifications de vos réponses.
Merci beaucoup pour vos conseils sur le VP.
Je tente ça dès demain. Bonne soiree

Coucou les filles. Des nouvelles de mon ptit mec a l écho morpho. Bin tout va bien il a même une avance de deux semaines !! Lol il pèse 650g a 20 semaines de grossesse ;-)

Voilà donc super bonne saint Valentin pour nous forcément

Bisous
Une très bonne nouvelle ! Incroyable les clichés qu'on peut faire en échographie !

Retour