Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
pfffffffffffffffff les filles... vous m'avez fait envie avec vos coiffeurs... lol...
donc en fermant le salon il m'a pris une tite folie...
me voilà blond platine avec un carré plongeant... mdr...
zhom aime bien donc ça va... moi j'ai du mal...
ça fait 20 ans que je ne changeais plus de couleur... toujours mon blond naturel cendré avec quelques mèches...
pour le coup j'ai fait fort... lol...

Le Boudoir a dit:
pfffffffffffffffff les filles... vous m'avez fait envie avec vos coiffeurs... lol...
ça fait 20 ans que je ne changeais plus de couleur... toujours mon blond naturel cendré avec quelques mèches...

Montre montre !!!

là suis en pyjama... demain j'essayerai de faire une petite photo...
ça ressemble à ça
photos-26carre-plongeant-5004931b96-big.jpg

sauf que j'ai pas la même tête... hihihihihi...

Faut le temps de t'y faire, je me souviens j'ai mis un temps à m'habituer à ma couleur chocolat à l'époque...et j'y suis restée deux ans comme ca mais trop d'entretien pour moi

Mais comme dis Matthieu, on veut voir!

ca va encore pour du platine !
c'est assez difficile à entretenir , je l'ai porté quelques années mais avec une coupe au carré pas plus longue que la tienne
ensuite j'étais passée au plus fonçé d'un coup lol
mais suis revenue au blond petit à petit

et babeth99 , j'ai loupé une page ? ta nouvelle coupe ça donne quoi ?

moi je fais avec un soin déjaunissant (de chez Revlon) parce que le shampooing je trouve que ça assèche vachement (et vu que y'en a pas besoin lol)

Je dois aller chercher du shampoing shine pour cheveux blancs ou gris, c est ce qu elle m a conseillé pour couper le doré... Je ferrai ça lundi...

hooo y'a un produit que vous devez essayer pour ceux qui se décolorent et qui veulent du lisse ou même comme ça ça rend le cheveux soyeux sans l'alourdir
j'ai pas trouvé mieux
le uniq ONE
juste fantastique

Retour