Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonjour les OG!

Bon mercredi, bonne journée des enfants!

Et bon retour chez toi Donna

Bonjour les OG!

Bon mercredi, bonne journée des enfants!

Et bon retour chez toi Donna

bonne journéeeeeeeeeeee les OG

on y arrive doucement à ce 9 mars

il pleut mais c'est pas grave tant que le froid ne revient pas :dance:

coucou... quelle mauvaise nuit j'ai passé... grrrrr...
BRASSAVOLLA oui ma belle on n'y allait qu'un week end... lol... en tout 5 jours avec les trajets...
Zhom aime jouer et moi le shopping... hihihihi... c'est un petit délire qui coute chère mais ça nous plait... lol...
je me suis achetée deux sacs... une paire de chaussures bling bling... deux ceintures... deux parfums... un pull lamé or et argent... et deux paires de baskets... heuuuuuu et un iphone... mdr...
je vous ferai des photos de mes achats... faut dire que j'ai éclaté le budget avec la paire de chaussure et l'iphone... donc restait plus grand chose pour les fringues...

Mdr et rien pour ton chien lol même pas un petit collier bling bling de las vegas ?!!
Hier avec ma fille on a vu des chaussures bien bling bling mais je me demande qui peut porter ça pas pour le bling bling , juste pour la hauteur des talons
J'ai pris une photo image.jpg

Deedee a dit:
Mdr et rien pour ton chien lol même pas un petit collier bling bling de las vegas ?!!
Hier avec ma fille on a vu des chaussures bien bling bling mais je me demande qui peut porter ça pas pour le bling bling , juste pour la hauteur des talons
J'ai pris une photo

ma fille ;)

Deedee a dit:
J'ai pris une photo

J en porte des comme ça pas autant bling bling bien sur mais j ai beaucoup de talon de ce type et ça se porte hyper bien parce que tu remarquera que y a une plateforme. Ce qui fait que le talon dois faire 15/16 mais qu en réaliser tu porte un simple 11/12 ;-) c est hyper confortable en général. Lol

ok ok dans l'absolu je te les porte aussi ...pour 1 heure de temps ou pour rester assise avec ok mais arffffffff
celle que tu as achetée sont moins hautes ^^

Retour