Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
avion_hello.gif
Bon Val, contente de voir que tu reprends le dessus, lentement mais sûrement !

ce qui me dérange c'est qu'on sait pas les retirer de la roue si on a plus la couleur
Et si tu collais une capsule par dessus ?

Traduction svp :D?

Pas croyable, vous achetez partout sur la planète :eek: !!! Sur combien de sites ??

Moi je cherche des limes DONT LES BORDS NE SOIENT PAS TRANCHANTS !!!!
Des idées ???

Pas croyable, vous achetez partout sur la planète :eek: !!! Sur combien de sites ??

Moi je cherche des limes DONT LES BORDS NE SOIENT PAS TRANCHANTS !!!!
Des idées ???

ben suffit de les limer avec une vieille lime mdrrr...une lime neuve coupe toujours!

hello les filles qui sont pas encore au dodo:cool:
moi aussi je casse l'arête trop neuve en la frottant sur une ancienne, mais ceci dit sur la main gauche dès fois je me mange un peu !:)
hier pose de french blanche sur ma belle-soeur, en plus petite longueur, avec un coup de konad sur les annulaires, et bin je me suis c.... sur tout, épaisseur, french pas régulière et je m'y suis repris je sais plus combien de fois pour que mon konad soit droit:(
vraiment dès que je pourrais refaire un stage, faut absolument que je me perfectionne sur les remplissages, car j'y perd un temps fou, y'a rien qui va , c'est affreux , parce que les doigts des clientes c'est pas aussi simple que sur la main d'entraînement ni pareil que sur moi :confused:
bon sinon ce matin, j'ai préparé un patron pour une robe trapèze pour ma petite fille, en tissu paréo blanc et noir, j'espère que cela plaira à ma bru !
houlà là mes aubergines sont en train de cramer, je le sens !:fou:
allez bonne nuit
demain ani nivea :D

Mmmh des aubergines :D . Oui moi aussi les remplissages c'est la galère...je mets plus de temps sur un rempli que sur une pose...et j'ai remarqué que sur certaines plus que d'autres...va comprendre, pourtant j'ai fait un perf remplissage mais bon la dame est arrivé avec un seul ongle entier, les autres tous tombés mdr

Retour