salut l'équipe

quelques mots pour dire mon admiration devant ces magnifiques capsules, vraiment vous vous gavez !
allez aujourd'hui, petit tour de l'île pour voir les changements, ça faisait au moins un an qu'on avait pas fait le tour

on a été jusqu'à Teahupoo mais y'avait pas la fameuse vague, par contre on s'est pris une bonne averse pendant un moment .

Petit arrêt dans un beau jardin aménagé, jolies photos que je vous montrerai le jour où je serais comment on fait, très sympa à voir Y'a même 3 marches à faire, qui durent entre 1 h 00 et jusqu'à 3h00 pour monter jusqu'à des cascades. A faire un matin de bonne heure à cause de la chaleur, avec boisson et casse-croute

ensuite arrêt baignade de 15 à 16.30 puis retour à la maison, douche , rangement des affaires, et chéri est dans les bras des

voilà cela faisait plus d'un an qu'on avait pas été à la plage , comme je suis toujours en train de bosser les samedis, reste le dimanche et en général je suis naze , ceci explique cela

bien sûr je vous envoie plein de soleil de cette journée sympa, n'oubliez pas votre écran total

demain après mon grand ménage, je me ferai une petite pose mais toute simple, suis pas inspirée en ce moment

allez faîtes de beaux rêves
nana à demain si vous le voulez bien

rima iti