Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bon dimanche à tous
image.jpg
 
salut l'équipe :cool:
quelques mots pour dire mon admiration devant ces magnifiques capsules, vraiment vous vous gavez !
allez aujourd'hui, petit tour de l'île pour voir les changements, ça faisait au moins un an qu'on avait pas fait le tour;)
on a été jusqu'à Teahupoo mais y'avait pas la fameuse vague, par contre on s'est pris une bonne averse pendant un moment .:confused:
Petit arrêt dans un beau jardin aménagé, jolies photos que je vous montrerai le jour où je serais comment on fait, très sympa à voir Y'a même 3 marches à faire, qui durent entre 1 h 00 et jusqu'à 3h00 pour monter jusqu'à des cascades. A faire un matin de bonne heure à cause de la chaleur, avec boisson et casse-croute:p
ensuite arrêt baignade de 15 à 16.30 puis retour à la maison, douche , rangement des affaires, et chéri est dans les bras des :ange:
voilà cela faisait plus d'un an qu'on avait pas été à la plage , comme je suis toujours en train de bosser les samedis, reste le dimanche et en général je suis naze , ceci explique cela;)
bien sûr je vous envoie plein de soleil de cette journée sympa, n'oubliez pas votre écran total :coolraoul:
demain après mon grand ménage, je me ferai une petite pose mais toute simple, suis pas inspirée en ce moment :oops:
allez faîtes de beaux rêves
nana à demain si vous le voulez bien :D
rima iti
 
On vient de m'apprendre la mort de Adèle la chanteuse
J'arrive pas a y croire
Dites moi que c est pas vrai !!!
 
Retour
Haut