Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et Matthieu,

BON LUNDI DE PÂQUES

bisou1.gif

^^ après la dernière nouvelle triste de koh lanta cette dernière autre nouvelle dramatique va arrêter définitivement cette émission
Ça sera difficile de la refaire sans y penser

Hello les OG !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques et que tout le monde a eu plein de chocolat !

Quelle autre nouvelle pour koh lanta ????

Difficiles moments pour les familles et amis ...
Dommage, on y voyait des paysages superbes !
Le côté téléréalité ne m'intéressait pas plus que ça.

Le patron de la production de TF1 et KOH LANTA sera sur le plateau du 20 heures.
Il semblerait qu'il y ait des témoignages accablants d'après FR5 "C à VOUS".

Coucou tout le monde,

Pas de sujet sur KhoLanta au 20 heures de ce soir, de tf1 !
Peut-être sur une autre chaîne.
C'est bien triste cette nouvelle.

Coucou tout le monde,

Pas de sujet sur KhoLanta au 20 heures de ce soir, de tf1 !
Peut-être sur une autre chaîne.
C'est bien triste cette nouvelle.

J'ai toujours détesté ce genre d'emission de télé réalité... Fallait que ça tourne mal...
Je me doute que je vais me mettre certaine d'entre vous a dos...
Mais pour moi c'est pénible de voir qu'on se laisse avoir par les magna de l'audio visuel...
Les grandes chaînes de télé n'ont plus rien d'autre a inventer?
On enferme une bande de cons sur une îles, dans un loft ou ailleurs et on laisse faire la nature humaine...
Et le pire de chacun remonte à la surface pour le plus grand plaisir des spectateurs...
Et voilà c'est l'accident...
La mort d'un homme...
C'est sur que les patrons de TF1 devraient se sentir coupable... Mais si ce genre de programme ne trouvait pas spectateurs, il n'aurait pas lieu d'exister...
C'est le même principe que les jeux du cirque au temp des romains!!!
Que les séances de torture et les exécutions en place publique au moyen âge...
La guillotine a la révolution!!!

On se dit civilisé... Mais le monde n'a pas tant changé en 2000 ans...

Voilà ma façon de voir...

Tout ça aurait pu être évité...

Si seulement l'homme n'aimait pas autant se délecter de la souffrance et du malheur tant moral que physique de ses semblables...

Ben je suis complètement d'accord avec toi !

Et le pire de chacun remonte à la surface pour le plus grand plaisir des spectateurs...
Le comportement de la production ne plaide pas en sa faveur, surtout en refusant de communiquer les rushs aux familles, ce qui aurait peut-être évité des suites judiciaires.
Cela dit, les + touchées sont les familles et il semble qu'une instruction est ouverte.
Attendre et voir.

De toute façon, les chaînes qui diffusent se genre de programme se protègent par des contractes en béton...
Les participants signent des déchargent et puis l'appât du gain fait le reste...
Les closes de confidentialité sont faites pour s'en servir...
Les familles n'auront accès un jour a toutes les infos que lorsqu'elles auront été analysées par une armée de juristes et d'experts en col blancs, si un jour elles y ont accès... Et c'est pas gagné...

J'espère que la mort de cette personne signera la fin de ce genre d'émission...

Ce serait une bonne chose...

Retour