BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Non je ne crois pas : ce sont les + grosses audiences !J'espère que la mort de cette personne signera la fin de ce genre d'émission...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne crois pas : ce sont les + grosses audiences !J'espère que la mort de cette personne signera la fin de ce genre d'émission...
Bonjour ensoleillé !
C'est vrai que ça fait voyager, que les panoramas sont magnifiques, les images encore +
Mais si c'est juste pour ça, il y a des documentaires fabuleux sur France 5, France 3, National Geographic, RMC Découvertes, et bien d'autres!
On peut vivre sans voyager dans ces iles !!!pour certains c'était la seule possibilité qu'ils avaient pour pouvoir voyager et aller sur ces îles
Au niveau de la sélection peut-être, mais ensuite c'était les candidats eux-même qui pratiquaient cette discrimination ! En se tirant dans les pattes !y'avait pas de discrimination ni pour l'âge ni autre
Complètement d'accord ! Mais les urgentistes sont formés pour ça ! Et en acceptant ce genre de poste dans ce genre d'émission, il savait ou il mettait les pieds : il y était depuis 4 ans !et le métier de médecin reste un des métiers les plus dangereux pour la responsabilité qu'ils ont dans les décisions qu'ils ont à prendre dans l'instant présent ou les problèmes surgissent
On peut vivre sans voyager dans ces iles !!!