Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
b4e8b80f.gif
 
Bonjour a tous

Oui , donna sur le fond tu as raison , mais c'était plus pour les îles et le côté compétition du sport en soit qu'on regarde ce genre d' émission , pour leur règles débiles on a tous compris que c'était poussé trop loin
À ce moment la on peut critiquer beaucoup de chose de " notre temps"
Hélas comme tu le dis l'homme n'est pas près de changer
La on parle d'un "jeu" avec des regles debiles ...mais ce qui se passe dans la réalité et ou personne ne bouge pour autant ...
 
Chacun sa façon de penser donna ...

Perso j'aime ses émissions pour les voyages et le côté compet comme pékin express ça n'a rien de mal

Si ils en ont parler au tout début du 20h sur TF1 hier j'étais devant
 
Autant pour moi, j'ai loupé le début.
C'est le seul jeu que l'on suivait pour le côté images locales et épreuves sportives, car après je rejoins le point de vue de Donna.
Cependant c'est vraiment dommage pour ce médecin.
 
Bonjour ensoleillé !

C'est vrai que ça fait voyager, que les panoramas sont magnifiques, les images encore + :)
Mais si c'est juste pour ça, il y a des documentaires fabuleux sur France 5, France 3, National Geographic, RMC Découvertes, et bien d'autres :p !
 
J'ai regardé une saison celle où une jeune femme gagnait. Elle a fait de la pub pour un déodorant après sa victoire, enfin je crois !
En fait c'est l'ambiance entre les candidats qui me déplait. Et vas-y que je te tire dans les pattes ! Ça m'avait déçu, et du coup je n'ai plus jamais regardé ce genre d'émissions.
 
là on est tous conditionnés en rapport à cette triste "réalité"
ça donnait du travail et ceux qui ont gagnés ont gagnés de l'argent ... y'avait le côté "humain" avec les différentes personnalités qui se retrouvaient dans ce jeu , sans compter que n'importe qui pouvait y aller y'avait pas de discrimination ni pour l'âge ni autre
pour certains c'était la seule possibilité qu'ils avaient pour pouvoir voyager et aller sur ces îles
maintenant on pourra toujours critiquer cette mise en avant des problèmes liés au fait qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ^^, mais ça reste vrai pour la réalité
on en reste pas moins "mortel" pour autant ^^
et le métier de médecin reste un des métiers les plus dangereux pour la responsabilité qu'ils ont dans les décisions qu'ils ont à prendre dans l'instant présent ou les problèmes surgissent
ce médecin était relativement "jeune" et peut être trop seul dans sa problématique concernant ce cas dramatique
mais on peut penser aussi qu'il se pouvait qu'il ait d'autres problèmes personnels

ça reste triste .......
 
pour certains c'était la seule possibilité qu'ils avaient pour pouvoir voyager et aller sur ces îles
On peut vivre sans voyager dans ces iles !!!
Si les candidats postulent c'est qu'ils savent où ils mettent les pieds. La sélection de la condition physique doit être draconienne !

y'avait pas de discrimination ni pour l'âge ni autre
Au niveau de la sélection peut-être, mais ensuite c'était les candidats eux-même qui pratiquaient cette discrimination ! En se tirant dans les pattes !

et le métier de médecin reste un des métiers les plus dangereux pour la responsabilité qu'ils ont dans les décisions qu'ils ont à prendre dans l'instant présent ou les problèmes surgissent
Complètement d'accord ! Mais les urgentistes sont formés pour ça ! Et en acceptant ce genre de poste dans ce genre d'émission, il savait ou il mettait les pieds : il y était depuis 4 ans !

C'est dramatique, oui, et ça ne devrait jamais se produire, et certainement pas dans un divertissement !
Enquête(s) en cours ...
 
Bien sûr !!!
Moi par exemple j'irais bien dans le lagon de Rima ...
priere 3.gif
!
Moorea, Bora-Bora ...
bave 1.gif
!! Mais je ne suis pas certaine que le faire via une chaine de TV soit la meilleure solution !
Mais il en faut pour tous les goûts ;)
 
aller toutes a vos machines a coudre ^^
bon mercredi les filles , moi je sent que la journee va etre longue et dans l'attente d'une mauvaise nouvelle... :/
bisoussss
 
Retour
Haut