Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Grand soleil aujourd'hui, ça fait très plaisir.
Je me motive pour mon repassage et après pause ongle.

Dommage pour Matthieu :( c'est souvent celle qui reçoit qui ont les modèles aussi je pense qu'il faut se tenir au courant quoi

Oui c'est dommage, surtout que au début il fallait trouver son modèle et une fois que c'est fait elle me dit qu'elle a trouvé tous les modèles. Je lui ai quand même fait la remarque que c'était embêtant vis à vis de mon modèle.
Enfin, il n'y a pas mort d'homme, c'est pas très courtois, mais ce n'est pas grave.
J'aurai d'autres occas de papoter avec Matthieu.
Et je lui ferai tester les produits, si jamais il veut se mettre au gel.

Allez, je me dépêche si je veux poser.
 
Hello !

Superbe dimanche ensoleillé :)
Quel plaisir ! On a déjeuné sur la terrasse, le pied total
joie 1.gif
!
Épaule d'agneau confite aux épices et polenta (qui a fait trempette en fin de cuisson dans le jus de l'épaule) ... puis un mesclun ... et ... des fraises ciflorettes :rolleyes: ! Olalalala, j'vous dit pas la régalade ! Du coup j'ai oublié le 4 quarts d'hier soir ! Ce sera pour ce soir avec un yaourt !
Faut en profiter parce que + tard, il fera trop chaud, même sous le parasol :eek: !
J'espère que votre dimanche a été aussi agréable que le mien !
 
Bonsoir tout le monde!!! je suis de retour avec le soleil ;)... On est revenus hier soir et aujourd'hui lessives et ballade en famille au soleil hhumm ca fait du bien... Mon linge est déjà sec, plié, rangé et il sent bon le frais !!!
Je suis donc allée à la foire de belgrade ou j'ai vu plein de jolies choses pas toutes photographiées :( c'était les 70 ans de mon beau père et on était attendus, donc visite au pas de charge mdr...
J'ai quand même rencontré Kateryna Gonchar, qui fait de magnifiques choses ainsi que Jelena Relic, qui est la formatrice Magnetic pour la Serbie...qui m'attend l'an prochain pour me faire une main :D ou les deux tiens hihi.
J'ai acheté assez peu de choses, vu que mes marques fétiches sont malheureusement absentes en Serbie, mais elles devraient arriver tantôt j'en suis sûre...l'influence de la Russie se fait bien sentir hihi.
Sinon on a bien profité de visiter la ville, de faire du shopping et de revoir les cousins de mon mari ainsi que notre toute nouvelle nièce de 5 mois :) trop mimi!!
Bon j'ai du retard à lire j'y cours!!! bisous à tout le monde !!!
 
Hello les OG!

Super wd aussi pour nous quel bonheur ce temps ça fait du bien !!!!
Vas falloir racheter des habits d'été maintenant ...

Hier rentrée trop tard pour regarder ....
Gros bisous
 
Hello !

Oh oui ! Ça fait du bien !
2è jour d'affilée de "grand jaune" !! J'ose à peine y croire !
Biz à Aurore.
☼ ☼ ☼ Servez vous !
 
Bonjour les og

Voilà je rejoins le groupe ( enfin si vous voulez bien lol je ne voudrais pas m'incruster n'hésitez pas a me le dire )
J'ai enfin reçus mes 3 collections african zodiac et sundance je les ai acheté sur eBay. Très contente, le vendeur est sérieux rapide
Voici les photos de mes collections
Hâte de les essayer


image-810908305.jpg
 
Retour
Haut