Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
je trouve que les aspi de ce style ne sont pas super efficace... plus de bruit qu'autre chose (si ce n'est la poussière qui se fait la malle sur les côtés et le renvoie à l'allumage). A la limite le gros-Promed-qui-coute-un-bras à l'air bien. ^^
Je confirme pour le promed, il est vachement mieux d'après une coupine qui l'utilise dans son institut

Coucou tout le monde !

babeth99 : je trouve que les aspi de ce style ne sont pas super efficace... plus de bruit qu'autre chose (si ce n'est la poussière qui se fait la malle sur les côtés et le renvoie à l'allumage). A la limite le gros-Promed-qui-coute-un-bras à l'air bien. ^^

Si tu commande une mallette chez NDED fais moi signe, je prendrais bien quelques résines couleurs. Comme ça on pourrait partager les FdP et ce serai un occaz' de se revoir. ;)

Bon aller, je me remets à mon limage...

Bonjour les OG,
idem pour l'aspi, je l'utilise dans l'institut et j'ai plus de poussière autour que dedans.
Pareil, si tu commande chez NDED fais moi signe aussi, les FdP seront toujours moins élevés à plusieurs et en plus étant à une 50 km de Puisseguin, je serai ravi aussi de vous rencontrer à l'occas...

Bien le bonjour !!!!!
soleil4.gif

Hello les filles je sais pas si c'est le même N0 que vous avez fait
mais à l'époque j'avais pû l'atteindre facilement (0033) 7.77.31.69.89
bonne chance

Retour