Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Un coucou les filles !!!

Ça fait qq jours que je n'ai pas lu désolée c'était la course et c'est pas fini !!!
J'espère que vous allez toutes et tous bien !!
Gros bisous

Bonne journée sous la pluie ici les filles!!

Ras le bol de devoir choisir entre sandales et chaussures fermées!

Coucou les minettes et Matthieu,

Ale, j'espère que tes petits loulous vont bien. J'ai vu les photos sur ta page, ils sont trop choux...

AlovP, le printemps arrive ... c'est Evelyne qui l'a dit. lol

Pas de réponse de la part d'Organic. J'ai envoyé le même message sur la page de contact de leur site au Mexique. Au moins qu'ils autorisent les autres fournisseurs à expédier.

Je m'entraîne pour ma forma du 24/25 mai. Et bien je peux vous affirmer que je préfère la résine.
A moins que les gels Willa ne soient très bien et puissent se poser en finesse.

Voici ce que cela donne. Je n'ai pas fait de déco encore, du coup la pose est matte.

Pièces jointes

• 2013-05-02 13.22.21.jpg
    2013-05-02 13.22.21.jpg
    795.6 KB · Affichages: 65
J'en ai pas encore de gels Willa. Natalya me portera ma tite commande, le 24 mai, pour la formation.
J'ai commandé en 10 ml pour commencer. Le base Universel, le construction Architect, le cover Starlight, le blanc pour la french Builder et le finition top 1 ou 2 (je ne sais plus), le pinceau, et des chablons (là, j'en ai un stock pas possible).
Juste le nécessaire pour une pose french blanche.
Là, ce sont les gels nded.
Le cover nded vieux rose est juste top. J'aime beaucoup la couleur.

Rhoo làlà, je vois plein de rides sur mes mains quand je clique sur la photo !!! grrr

Me voilà à "Stuttgart " heureusement que je suis venue un jour avant arghhh
Partie a 7h30 et me voilà dans un hôtel pas loin de l'expo et je rentre demain dans la soirée

Jolie ta pose babeth
Vous mettrais quelques photos

Me voilà à "Stuttgart " heureusement que je suis venue un jour avant arghhh
Partie a 7h30 et me voilà dans un hôtel pas loin de l'expo et je rentre demain dans la soirée

Jolie ta pose babeth
Vous mettrais quelques photos

Argggg, ma centrale vapeur vient de rendre l'âme ..... Le bouchon a explosé.

Décidément ce n'est pas demain que j'achèterai mon trolley.
Je le commanderai chez nailsfactory car les frais de port chez nded pour un colis de 10 kg passé sont à 31/32 €.
Donc Matthieu et ptitpoussin, si vous voulez quelque chose c'est ici : http://www.nails-factory-shop.de/

En attendant, je regarde pour une centrale vapeur.

Helloooo !
J arrive a la bourre LOL désole cachou pas de nouvelle de yamms moi non plus.
Babeth elle est bien ta pose en gel ! J ose pas y retoucher depuis que j'ai attaque la résine ...

Ce soir soirée solo pour moi, je suis maitresse de la télécommande mouhahahah
(la folle^^)
bonne soirée gros bisous !

babeth99 "œil de lynx" ... si tu trouves les mesures de la malette, je t'offre un café :D
http://cgi.ebay.fr/Malette-Maquillage-White-Star-Extensible-4-x-Compartiment-/250970409463

Coucou, elle est jolie celle-ci aussi. Sur son site internet j'ai trouvé ça
http://www.beautiesfactory.co.uk/makeup-box-case-fr/hard-makeup-case-fr.html
elles se ressemblent beaucoup en taille et sur le descriptif de l'une d'elle, j'ai trouvé ça : Size: 32cm x 21cm x 27cm(Height)
Par contre elle est moins cher sur ebay.

C'est balot Sab, car il n'y a pas grand chose à la tv. On est sur money drop !

Retour