Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OMG !! c'est ou ? c'est ou ? lolEt oui!!!
![]()
OMG !! c'est ou ? c'est ou ? lol
STYL'ONGLE54 a dit:Bah moi, je ne vois presque que des collections et pas de pots individuels de resine couleur,? j'ai peut etre mal vu
on se pose tout de memes des questions, est il possible que les produits ne soient pas homologués en france? Ce qui poserait toujours ces problèmes de douane, et aussi que l'on ne puisse pas etre livré en france? Je dis peut etre une betise mais tout s'expliquerait!!! Sivous quelqu'un ensait plus rassuré-moi sur les produit depuis le temps que je les utilise ,je ne veux pas etre hors la loiBah les collec celles que j veux elle a pas yalaaaaa
on se pose tout de memes des questions, est il possible que les produits ne soient pas homologués en france? Ce qui poserait toujours ces problèmes de douane, et aussi que l'on ne puisse pas etre livré en france? Je dis peut etre une betise mais tout s'expliquerait!!! Sivous quelqu'un ensait plus rassuré-moi sur les produit depuis le temps que je les utilise ,je ne veux pas etre hors la loi
et le sont-il?Normalement pour qu'une boutique vende en france il faut absolument que les produits soient déclarés aux 3 centres anti poisons de france
Tu aurais un lien par hasard ? Merci d'avance !bon alors moi suis toujours dans mon histoire emischool, bin suis bluffée, seulement 8 euros de port ils me demandent lol. Je commande demain.
et le sont-il?
Ils doivent aussi être conformes aux normes CE, non ?????Normalement pour qu'une boutique vende en france il faut absolument que les produits soient déclarés aux 3 centres anti poisons de france
Tu parles de quel produits ? Organic Nails ??????????est il possible que les produits ne soient pas homologués en france?
franchement j'avoue que cela m'inquiète je me suis mis ça dans la tete et je vais chercher des réponses, car si un jour on a des problèmes on ne sera pas assuré, je pense!!Normalement oui...après rien n'est sur bien sur...et vu la super communication...
Bref
des produits organic que j'aime tant, pour les couleurs les textures!!!Tu parles de quel produits ? Organic Nails ??????????
Ils doivent aussi être conformes aux normes CE, non ?????
franchement j'avoue que cela m'inquiète je me suis mis ça dans la tete et je vais chercher des réponses, car si un jour on a des problèmes on ne sera pas assuré, je pense!!