Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
STYL'ONGLE54 a dit:
Bah moi, je ne vois presque que des collections et pas de pots individuels de resine couleur,? j'ai peut etre mal vu

Oui c'est vrai qu'il vend pas mal de collection mais moi c'est ce qu'il me fallait après en pot individuel y'a peut être d'autre vendeur mais je ne connais pas je vais aller jeter un œil et je revient

Bah les collec celles que j veux elle a pas yalaaaaa
on se pose tout de memes des questions, est il possible que les produits ne soient pas homologués en france? Ce qui poserait toujours ces problèmes de douane, et aussi que l'on ne puisse pas etre livré en france? Je dis peut etre une betise mais tout s'expliquerait!!! Sivous quelqu'un ensait plus rassuré-moi sur les produit depuis le temps que je les utilise ,je ne veux pas etre hors la loi

on se pose tout de memes des questions, est il possible que les produits ne soient pas homologués en france? Ce qui poserait toujours ces problèmes de douane, et aussi que l'on ne puisse pas etre livré en france? Je dis peut etre une betise mais tout s'expliquerait!!! Sivous quelqu'un ensait plus rassuré-moi sur les produit depuis le temps que je les utilise ,je ne veux pas etre hors la loi

Normalement pour qu'une boutique vende en france il faut absolument que les produits soient déclarés aux 3 centres anti poisons de france

Argh... ascenseur émotionnel ! lol
claudy03 ça manque un peu de couleur pour faire du one-stroke, sinon pour ton histoire de sealer : Mariann Palfi nous a dit de 1)d'abord passer un coup de bloc partout sur les côté si tu as mis des motifs près du bord pour que le gel borde bien ton design 2)mettre une première couche de sealer, catalyser 10 seconde 3)passer une 2e couche et catalyser 2/3 min suivant ton sealer.

c'est ce que je fait pour le sealer, et ca manque pas de couleurs vu que ca se melange exactement comme de la peinture, les nuances sont donc a l'infini. y'a du blanc, du noir, du rouge du bleu du jaune, j'ai toutes les couleurs qu'il me faut lol

Ils doivent aussi être conformes aux normes CE, non ?????

Aussi bien sur, mais si NF, CE aussi...

franchement j'avoue que cela m'inquiète je me suis mis ça dans la tete et je vais chercher des réponses, car si un jour on a des problèmes on ne sera pas assuré, je pense!!

Tant que tu achetes en france logiquement ca va...
Mais bon c'est pareil, j'ai pas mal de résine que j'ai eu en cadeaux, donc pas de factures. Donc je l'ai dans le baba de toute facon

Retour