O mains d'Aur'
Membre Actif
Rien n'est moins sûr ! Deux filles de ce post ont attendu, pour une 2 mois, pour l'autre 7 mois !
Mais pour être juste, certaines n'ont pas de problème.
Okk merci .. pfiouuu ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien n'est moins sûr ! Deux filles de ce post ont attendu, pour une 2 mois, pour l'autre 7 mois !
Mais pour être juste, certaines n'ont pas de problème.
ca je sais mais j'ai une amie qui est en belgique, alors j'ai utilisé son adresse. donc je voulais avoir des avis de celle qui on commanderNon, il ne livre pas en france...mais belgique et suisse oui normalement
bien sur ca ira si c'est en stock!!!j'ai commandé direct pour la première fois aujourd'hui!!! j'espère que ça va aller))
ah oui ? Carrement il y avait peut etre un souci, ca me rassure pas!!!!Apparemment pleins de marques ne sont pas aux normes .. Meme si les revendeurs ont un numero de siret .. Tiphaine avait fait un poste la dessus justement .
j'avais posé la question a yamm's nails une fois , elle m'avait répondu sèchement , & n'avait pas aimé du tout que je la lui pose .
perso j'ai eu un soucis sur un coffret frenchspirit , qui n'arrivait pas, probleme de douane le reste de ma commande était arrivé dans les delais, j'ai attendu env. 2 mois mais finalement je l'ai recu!!! a fois fois que j'ai commandé si en stock aucun soucisJe crois que certaines filles ont eu des problèmes avec les colis .. C'est toujours d'actualité ? Car ça me démange de commander , mais j'veux être sure de recevoir ce que je veux ^^
claudy03 a dit:http://emischool.com/
mais pas de resine non, j'achete un lot de gel paint pour faire mes onestrokes et autres déco sans me soucis de savoir si le sealer va s'eclater. Ca me gave grave ca
Burlesque a dit:Argh... ascenseur émotionnel ! lol
claudy03 ça manque un peu de couleur pour faire du one-stroke, sinon pour ton histoire de sealer : Mariann Palfi nous a dit de 1)d'abord passer un coup de bloc partout sur les côté si tu as mis des motifs près du bord pour que le gel borde bien ton design 2)mettre une première couche de sealer, catalyser 10 seconde 3)passer une 2e couche et catalyser 2/3 min suivant ton sealer.
claudy03 a dit:c'est ce que je fait pour le sealer, et ca manque pas de couleurs vu que ca se melange exactement comme de la peinture, les nuances sont donc a l'infini. y'a du blanc, du noir, du rouge du bleu du jaune, j'ai toutes les couleurs qu'il me faut lol
M'Nails a dit:oui j'ai eu le plaisir de racheter un lot à une fille: zodiac et maya plus 2/3 bricoles ainsi que les résines de base)) aujourd'hui j'ai craqué pour la collec springtime et 2/3 conneriesj'aurais bien aimé trouvé au détail certaines couleurs en 7gr mais c'est difficile^^
j'espère être livrée comme il faut
T'as raison j'ai testé quelques couleurs et c'est contagieux!!! il m'en faut plus!!! mdr
Ben heureusement !!j'ai attendu env. 2 mois mais finalement je l'ai recu!!!
Collection SPRINGERCollec springtime?
springer))Collec springtime?
oui, ils sont très pigmentés et fin à travailler, si tu ne l'as pas encore fait ba voir les vidéos tutos de Emischool))On peut s en servir en french en une seule couche après la constru? Sont assez pigmentés ?
tres jolie cette collection ,mais il faut savoir transparenteCollec springtime?
BRASSAVOLLA a dit:Collection SPRINGER
BRASSAVOLLA a dit:Collection SPRINGER