Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Franchement 14 gr je trouve que cest vraiment pas mal en clientele! Surtout là, c'est du blanc, t'arrive à le fourguer bien plus facilement!
Oui c'est aussi pour ça que je la voulais cette collection et pour les mariées aussi.
Mais alors maintenant, c'est plus intéressant de commander à Chicago ou en Espagne...? :confused:
AlovP Deedee et les autres vous me conseilleriez quelles couleurs dans le kit Bride alors ? ;)

AlovP a dit:
Franchement 14 gr je trouve que cest vraiment pas mal en clientele! Surtout là, c'est du blanc, t'arrive à le fourguer bien plus facilement!

Chez moi le blanc ne marche pas pour finir c'est moi qui vais le mettre ;-)

Tu sais c'est pas si gros que ça. J'ai pris la collection Zodiac en pots individuels et je ne regrette pas.
Bon c'est vrai qu'il faut un peu plus de place pour les stocker, mais bon.

Au fait, Nita adore les pailletes de la zodiac.

Entre Chicago et NewNails en Espagne, le mieux est de faire une simulation ou de leur envoyer un petit mail.

Le Rice rend très bien aussi
Le bouquet le dove et le lace se ressemblent pas mal c'est juste une grosseur de paillettes qui diffère

Matthieu, voici un nuancier, si cela peut t'aider. j'aime beaucoup le Rice et le Bouquet.

lg-bride-2.gif

Si Chicago expédie de nouveau ... y a bon y a bon !
C'est que Yamms ferme, du moins on peut le supposer !
Profitons des promos !

Alors brassa une tite pose "mariage" ????:ok:je rigole.....

Et Rima t'es où???? t'es tombée
dans tes barils de nivea?
tu fais toute l'île à pieds pour ramasser ton linge?
si tu passes fais nous un petit coucou, histoire de savoir que tout va bien pour toi...

Et Deedee quel est le résultat de ton enquête sur "The" aspirateur de table!!!!
il est vraiment bien, ton avis nous intéresse car comme il coûte un bras... ça serait bien de savoir ce que tu en penses

Bon aprém' tout le monde

melanails, une pose mariage ? Yesss mais faut du flouze :p
Rima Iti ? Je pense qu'elle a voulu rattraper son sèche-linge ! Du coup elle est emberlificotée dedans ! Et elle est bloquée sur une plage déserte, et faut qu'elle se baigne dans une eau turquoise cristalline :D La planque quoi ;)

Deedee a dit:
Le Rice rend très bien aussi
Le bouquet le dove et le lace se ressemblent pas mal c'est juste une grosseur de paillettes qui diffère

G le dove moi pas génial j trouve av les paillettes blanches dedans ... Qd ça se met au niveau des ailettes ça fait dégueu j trouve

Retour