lesonglesdelola
Membre Actif
Burlesque a dit:Le bouquet a l'air de ressembler aux gris du kit african. Le pearl, le rice et le diamond me disent bien... ^^
Le lace? Ça rend pas com ça ça fait franchement gris argenté pailleté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Burlesque a dit:Le bouquet a l'air de ressembler aux gris du kit african. Le pearl, le rice et le diamond me disent bien... ^^
BRASSAVOLLA a dit:Si Chicago expédie de nouveau ... y a bon y a bon !
C'est que Yamms ferme, du moins on peut le supposer !
Profitons des promos !
Le pearl il est nacré? Ou y'a des paillettes?
AlovP a dit:Il doit y est dans le post des nuanciers
PEARL paillettes finesLe pearl il est nacré? Ou y'a des paillettes?
ABSOLUMENT pas comme lance de african ( je te reponds de bon coeur car page 2099 TU M'ADORE!!!!) fines et moyennes paillettes plutôt en transparence!!!Le lace? Ça rend pas com ça ça fait franchement gris argenté pailleté
celui-là il était bô de chez bô
Alors brassa une tite pose "mariage" ????je rigole.....
Et Rima t'es où???? t'es tombée
dans tes barils de nivea?
tu fais toute l'île à pieds pour ramasser ton linge?
si tu passes fais nous un petit coucou, histoire de savoir que tout va bien pour toi...
Et Deedee quel est le résultat de ton enquête sur "The" aspirateur de table!!!!
il est vraiment bien, ton avis nous intéresse car comme il coûte un bras... ça serait bien de savoir ce que tu en penses
Bon aprém' tout le monde
Bonjour les OG! Bon de mon côté, j'ai 5 collections d'Organic et j'en suis ravie ( mes clientes aussi d'ailleurs).
L'une (ou l'un) d'entre vous pourrait elle me donner le lien pour le distributeur Chicago s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour votre aide.
Deedee a dit:
Deedee a dit:oui j'ai pu l'essayer il est top , il coûte un bras mais c'est un investissement que je suis certaine de ne pas regretter dans le temps

OMG !!! oui !!Babeth et Matthieu, on se voit ???????