Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
melanails, une pose mariage ? Yesss mais faut du flouze :p
Rima Iti ? Je pense qu'elle a voulu rattraper son sèche-linge ! Du coup elle est emberlificotée dedans ! Et elle est bloquée sur une plage déserte, et faut qu'elle se baigne dans une eau turquoise cristalline :D La planque quoi ;)

Mais oui mais c'est bien sûre......la planque oui mais pas déserte elle a trouvé un vendredi...qui est d'accord de tester tous ses produits, dont la fameuse huile sèche...je m'arrête ça va partir en vrille....
Rima si tu nous lis ici c'est l'heure de l'apérobic....

celui-là il était bô de chez bô
index.php

Alors brassa une tite pose "mariage" ????:ok:je rigole.....

Et Rima t'es où???? t'es tombée
dans tes barils de nivea?
tu fais toute l'île à pieds pour ramasser ton linge?
si tu passes fais nous un petit coucou, histoire de savoir que tout va bien pour toi...

Et Deedee quel est le résultat de ton enquête sur "The" aspirateur de table!!!!
il est vraiment bien, ton avis nous intéresse car comme il coûte un bras... ça serait bien de savoir ce que tu en penses

Bon aprém' tout le monde

oui j'ai pu l'essayer il est top , il coûte un bras mais c'est un investissement que je suis certaine de ne pas regretter dans le temps

Bonjour les OG! Bon de mon côté, j'ai 5 collections d'Organic et j'en suis ravie ( mes clientes aussi d'ailleurs).
L'une (ou l'un) d'entre vous pourrait elle me donner le lien pour le distributeur Chicago s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour votre aide.

salut l'équipe
bon en fait je viens de finir de vous lire ,j'ai bien ri ,ça fait du bien :)
alors j'ai pas eu le temps d'écrire avant , mais en fait je suis à Bordeaux depuis samedi soir :cool:
je suis venue remonter le moral à ma fille qui était vraiment pas bien:cry:
on s'est dit avec mon mari, qu'elle allait foiré sa licence, et que je devais y aller ;)
et comme j'ai un boulot de naze, j'ai ramené mon matériel d'animation le jeudi soir à ma patronne, et je lui ai dit que je partais le lendemain :eek:
j'ai cassé ma tirelire ,et j'ai acheté un billet le jeudi et suis partie vendredi matin:D je rentre le 15 juin
je vous écrirai plus demain car là je suis fracassée, et comme je me réveille dans la nuit vers deux , trois heures , je vous dit pas la tête que j'ai
Babeth et Matthieu, on se voit ???????
allez gros kiss du soir ,je vais dodo:hi:

Super t'as le même horaire que nous...contente de te lire...
super ta fille doit être contente, elle a le meilleur soutien qui soit
tu vas pouvoir partager son stress et la soutenir dans ses moments de doute

Gros bisous à vous deux et bonne nuit

Retour