Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Mouahahahah!

Mais tu sais y'a d'autres bonnes marques en france quand meme lol

Mouahahahah!
Mais tu sais y'a d'autres bonnes marques en france quand meme lol
Naaaaaaaaaaaaaaan, c'est vrai ?????
Sur Ebay France ??????????
mdr7.JPG

C'est en effet le seul truc qui me retient, factures made in France!
Il y a NfuHo en couleur aussi que je kiffe, déjà que je suis fan des paillettes bling bling...
Chez indigo aussi je suis tentée, bref, et pas que là. J'ai gardé le côté gamine émerveillée quand je rentrais chez un marchand de couleurs, j'écarquillais les yeux, je trouvais tout trop beau, les crayons, les pastels, les peintures, je voulais tout essayer, bah ça m'a pas quitté:p

M'Nails Fait gaffe certaine marque comme Naility ou Niao (plutot américaine) ont un séchage rapide en général (d'après les avis qui trainent...). J'ai testé Reforma (mais faut que je teste plus) et ça a l'air vraiment très bien mais séchage trop lent pour mon test (peut etre idéal pour toi qui débute u_u ).
Si tu commande des Glam & Glitz fait moi signe et on fait une commande groupée. ;)

ok, je te ferai signe)) là j'ai fait des poses en résine Moyra, mono moyra j'ai pas aimé
en organic, mono organic, j'ai adoré
en opi absolute, mono opi, super aussi
le cover perfect nails, mono opi ça marche bien aussi
j'arrive à gérer à peu près le temps du coup je ne cherche pas un séchage trop lent non plus, juste pour cet été un mono lent à cause de la chaleur mais je me débrouille correctement pour la vitesse, il me semble, l'avantage étant que faisant déjà des ongles en gel, je vois mieux où poser ma matière)) et puis j'ai passé 2 jours avec Correta, elle m'a bien mis le pied à l'étrier;)
Ceci étant merci pour l'info, je retiens

Je pourrais tester Moyra en juin ? :ange:
Je te ferais tester Kodi ;)
Elle a l'air super cool Coretta. ^^
oui je prendrais ce que j'ai, mais j'ai plus de mono moyra, je testerais kodi avec plaisir, là j'ai que des couleurs, c'est différent))
Je confirme, Coretta est sympa et pas prise de tête)) du coup je suis prête à assumer un perf avec Vlada!
Vivement juin qu'on s'empiffre de gateaux de jus au rhum et qu'on se fasse les zongles!!!:p

oui je prendrais ce que j'ai, mais j'ai plus de mono moyra, je testerais kodi avec plaisir, là j'ai que des couleurs, c'est différent))
Je confirme, Coretta est sympa et pas prise de tête)) du coup je suis prête à assumer un perf avec Vlada!
Vivement juin qu'on s'empiffre de gateaux de jus au rhum et qu'on se fasse les zongles!!!:p
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde,

Pour les nuanciers des glam&glits , il y en a sur le site de boutiknails.
Karine en vent quelques uns de la collection diamond.

Perso, je les ai commandé sur le site nailsupplies.com, avec le change $/€ ça reste avantageux même si les frais de port sont à 23 $.
Si le colis ne dépasse pas 100 €, il ne devrait pas y avoir de douane.

Retour