Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonne journée les og allezzzz on fait péter les paillettes image.jpg

cc les OG !
babeth je viens de regarder sur le site de glam and glitz et c est noté :
Free shipping for orders greater than $99 to US RESIDENTS ONLY not including Hawaii and Alaska.

We do not ship INTERNATIONAL.

donc pour moi ca veut dire pas de livraison en dehors des US .... non?

Euh Lola, t'as trouvé ça où ?
Car moi j'ai ça :
Shipping

Please allow up to 2 full business days for your order to be processed, picked, packed and shipped.

Orders received on Friday, Saturday and Sunday will be processed on the following Monday and shipped by the following Wednesday. Please Note Glam and Glits is
closed on the weekends and major holidays.

All orders are shipped via FEDEX GROUND.

Please allow 5-7 business days for all online shipping. For overnight, 2 day, International and all other shipping methods please call (661)832-6334.

Ah oui, je viens de voir sur la page du panier.

Je vous dirai ce qu'il en ai car je leur ai écrit pour savoir s'il livraient en France.
Sinon il y a le site http://www.nailsupplies.us/ très sérieux.

Bonjour les filles,

je vois que vous parlez souvent des produits ReformA et que vous en êtes satisfaites, je voulais juste vous dire que je suis à votre disposition pour tous renseignements ou aide.;)
Et vous inquietez pas, je viendrai pas (plus) polluer votre post :D
Laetitia

J'ai pas trouvé ce que je veux ni sur l'un, ni sur l'autre, sur 13 réf, j'en trouve que 4 :/
En revanche j'ai été faire un tour chez Odyssey nail systems et là!!! mama mia!!! il y a aussi une collection à tomber mais les prix! 5gr : 13.95€!!! les collections diva, glamour et dark angel sont superbes! mais fait crotter quand même à ce prix là!!! z'avez pas une copine qui vit aux usa, c'est moitié prix là-bas!!!

Retour