Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

J'ai eu la réponse du site Glam&Glits. Je vous mets la traduction tellement cela m'a fait rire !
Il faut que vous en profitiez aussi.
Salut Elisabeth Valadier,
Je suis désolé mais nous ne livrons pas international, mais vous voudrez peut-être
essayer notre distributeurs en ligne qui peut se transporter international pour vous. le
avantage de cela est qu'ils vendent aussi nos produits beaucoup moins chers que les nôtres.
Il suffit d'aller sur Google ou Yahoo et recherche glam et glits acrylique paillettes ou
INK poli de gel et vous trouverez beaucoup de nos distributeurs qui vendent notre
produits. Je vous remercie!
Cordialement,
Ana Katrina Tan
Glam et Glits Nail Design
3701 Pegasus promenade Ste 120
Bakersfield, CA 93308
PH: (661) 393-4800
FAX: (661) 393-4801
www.glamandglits.com

Cela m'a bien fait rire, la dame conseille directement de passer par d'autres revendeurs qui vendent moins cher qu'eux ! Quelle bidonnade, c'est pas très commercial tout ça.

Donc j'ai cherché un peu et il y a http://www.boutiknails.com/catid/collection-diamond-216.html en France qui vend quelques poudres de la collection diamonds.
Et le site américain http://www.nailsupplies.us/brands/Glam-And-Glits.html

Coucou tout le monde,

Bonne vacances Ale, profites en pour recharger les batteries et bonne journée à vous toutes et tous.

Bon mercredi à tous

image.jpg

c une coque ? lol g eu du mal à comprendre ce que c t hihi
deedee tu fais de la vente additionnelle alors ?
tu es inscrite au registre du commerce?
pour celles qui sont PO vous faites de la vente additionnelle ? vous declarez ca comment ?

salut l'équipe,:)
bon je passe vite fait en courant,
c'est fou j'en encore moins de temps que lorsque je suis chez moi à tipaerui:eek:
toujours en rangement , en nettoyage et ballade chez les copines que j'ai jamais trop le temps de voir sur l'été, vu qu'elles sont en vacances quand je viens:p
sinon ma fille attaque ses derniers jours d'école et après grosses révisions en vue de l'examen; elle a eu sa date d'oral, mais je serais rentrée à Tahiti vu que ce sera début juillet!
mais bon j'aurais fait le gros avec elle, après y'a plus qu'a croiser les doigts et attendre septembre pour le résultat:(
mes ongles, affreux, ils pètent un par un à force de frotter:confused:
vivement le stage, mais je ne pense pas que je pourrais les faire à ce moment là, je pense plutôt après.
bon allez je vous laisse ,j'ai une éponge et du cif qui me réclament à corps et à cri:ok:
c'est devenu mes meilleurs amis depuis mon retour;)
gros kiss à tout le monde
rima iti

oui une coque
et c'est pas en revendant 2 coques que je vais devenir "riche"
non ici il nous faut un minimum imposable pour être enregistrée et pour l'instant ben non ^^

lesonglesdelola
toi aussi tu as un n° de colissimo avec sur suivi le message que la poste n'a pas encore pris en charge le colis? depuis lundi soir? c'est chelou ça encore. En plus le message que j'ai envoyé à Yamm's m'est revenu comme si je m'étais trompé d'adresse ou que sa boite était pleine!!!

M'Nails a dit:
lesonglesdelola
toi aussi tu as un n° de colissimo avec sur suivi le message que la poste n'a pas encore pris en charge le colis? depuis lundi soir? c'est chelou ça encore. En plus le message que j'ai envoyé à Yamm's m'est revenu comme si je m'étais trompé d'adresse ou que sa boite était pleine!!!

J ai deja eu le cas pour le colissimo javais recu le colis alors que c etait marquer qu il etait toujours pas pris en charge

Retour