Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
lesonglesdelola a dit:
car moi j aimerais aussi fr de la vente additionnelle ms on m a dit qu il fallait etre enregistree :s

Bonjour, moi personnellement, je vends des huiles cuticules, top coat, brosses à ongles et dissolvants parfumés et la chambre des métiers m'a dit qu'il fallait au moins que ces ventes atteignent 10% de mon CA pour nécessiter une déclaration particulière. Donc pour l'instant, mes ventes restent bien en dessous des 10% c'est sans pb!

oui une coque
et c'est pas en revendant 2 coques que je vais devenir "riche"
non ici il nous faut un minimum imposable pour être enregistrée et pour l'instant ben non ^^
Et oui la Suisse a compris qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre !
En France on presse le malheureux contribuable comme un citron :(

hello Brassa,
ouais même qu'on m'appelle la tornade aux cheveux gris :D
bin tu sais dans une maison y'a toujours à faire quand tu y passes en coup de vent une fois dans l'année ; non pas que ma fille ne nettoie rien mais moi je vais plus dans les bas fonds ;)
le moral va nettement mieux, heureusement ,sinon cela valait pas la peine que je vienne :p
mais pour moi aussi le moral va mieux parce qu'à chaque fois que je raccrochais j'étais pas bien aussi:confused:
là je l'envoie à la zumba, pour qu'elle fasse autre chose que ses cours, et en plus c'est juste derrière notre rue, donc elle revient vite aussi, j'ai pas le temps de m'ennuyer:cool:
franchement le temps est dégueulasse à Bordeaux, j'avais oublié :(
bonne soirée à tout le monde
nana

M'Nails a dit:
lesonglesdelola
toi aussi tu as un n° de colissimo avec sur suivi le message que la poste n'a pas encore pris en charge le colis? depuis lundi soir? c'est chelou ça encore. En plus le message que j'ai envoyé à Yamm's m'est revenu comme si je m'étais trompé d'adresse ou que sa boite était pleine!!!

Oh la t m rassures pas ! Suis pas allée voir ms j regarde ça qd suis rentrée sur le Pc :/ ms y'a de gdes "chances" que pour moi ce soit pareil :/

sabronso a dit:
Bonjour, moi personnellement, je vends des huiles cuticules, top coat, brosses à ongles et dissolvants parfumés et la chambre des métiers m'a dit qu'il fallait au moins que ces ventes atteignent 10% de mon CA pour nécessiter une déclaration particulière. Donc pour l'instant, mes ventes restent bien en dessous des 10% c'est sans pb!

Merci pour ta réponse très utile miss :) c ce que j compte fr aussi :)

Retour