Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Un ratio facile à trouver, elles sont bien dense, bien pigmenter, niquel quoi
Question subsidiaire ... avec le mono "maison" et/ou aussi avec le mono NDED
interr1.gif

Poussinette 76 a dit:
coucou les filles
bon courage valta ton amie va avoir besoin de toi en sortant ...
Ale pas besoin d'etre "pro" pour prendre du ONS ,je ne le suis ps ;) par contre attention a la douloureuse ... ca monte vite ...

Ah bah voilà la réponse donc c bien ce que j pensais :)

Oki c cool je verrais je sais pas trop Yelle marque prendre en faut je vais surtout voir reforma la pour Voir j'en entend que du bien ^^

coucou les Og !
ça piaille dur :p
je pense à vous mais pas bcp le temps cette semaine
je vous embrasse fort et particulierement Val, une meilleure amie c'est important, prend bien soin d'elle
bisous bisous

Mon fils c est fait opérer d une tumeur récemment courage a toi, dis toi que la médecine a bcp évoluer personnellement j ai été bluffer le chirurgien a fait ça comme une lettre a la poste !

Et malheureusement beaucoup d enfant sont toucher mon loulou a déclarer la maladie a 3 ans et il se bat encore

Comme c'est toi qui en parle, tu veux dire que ton fils a été opéré d'une tumeur maligne ???

Coucou tout le monde,

Courage à ton amie Val, et à toi aussi pour la soutenir. C'est important l'amitié.

Du courage à ton loulou aussi Maria. C'est encore plus pénible lorsque ce sont les enfants qui sont malades.

@Brassalova, oui le DVD de Nita est très bien fait. Elle explique bien les mouvements à faire pour des tracés fins, plus épais. Faire des courbes et contre-courbes.
A voir et à revoir jusqu'à ce que les dessins soient parfaits.

ONS, j'ai vu des couleurs terribles sur leur site. En plus si le ratio se fait facilement c'est super.
Ce qui l'est moins, c'est leur prix !!! ouille ouille ouille.

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Courage à ton amie Val, et à toi aussi pour la soutenir. C'est important l'amitié.

Du courage à ton loulou aussi Maria. C'est encore plus pénible lorsque ce sont les enfants qui sont malades.

@Brassalova, oui le DVD de Nita est très bien fait. Elle explique bien les mouvements à faire pour des tracés fins, plus épais. Faire des courbes et contre-courbes.
A voir et à revoir jusqu'à ce que les dessins soient parfaits.

ONS, j'ai vu des couleurs terribles sur leur site. En plus si le ratio se fait facilement c'est super.
Ce qui l'est moins, c'est leur prix !!! ouille ouille ouille.

Merci babeth ce n est effectivement pas toujours evident, le plus preoccupant chez les petits ce sont les chimios qui sont donner en pleine croissance donc ils risquent plus de probleme apres qu un adulte et malheureusement le plus dur pour mon loulou c est le regard des gens,j habite dans une petite ville donc des qu on sort avec le masque c est panique a bord et changement de trottoir!on a de la place pour marcher lol

le plus dur pour mon loulou c est le regard des gens, j habite dans une petite ville donc dès qu on sort avec le masque c est panique a bord et changement de trottoir ! on a de la place pour marcher lol
Oui certaines personnes sont bizarres ! Et parfois même les professionnels de santé ! Cet hiver j'ai chopé une "version" de la grippe non couverte par le vaccin. Quand je suis rentrée à la pharmacie en toussant comme une otarie, suant à cause de la fièvre carabinée, la pharmacienne (si si) a changé de caisse pour faire l'ordonnance du médecin !
Courage Marie à toi et à ton bout'choux ;)

Coucou tout le monde,

J'ai du soleil ... mais je n'sais pas pour combien de temps !

Tu vois Maria, ça montre la bêtise humaine. Pffff...
En tout cas fais lui des tonnes de bisous à ton loulou qui doit être bien courageux !

Ale, bonnes vacances dans le sud. Profites en bien.

Il faut que j'appelle ma cousine pour voir où elle en ait des ses ongles.
Je vais lui dire qu'elle m'envoie une photo. Sinon, j'irai dimanche.

Bisous et bonne journée.

Retour