BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Question subsidiaire ... avec le mono "maison" et/ou aussi avec le mono NDEDUn ratio facile à trouver, elles sont bien dense, bien pigmenter, niquel quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question subsidiaire ... avec le mono "maison" et/ou aussi avec le mono NDEDUn ratio facile à trouver, elles sont bien dense, bien pigmenter, niquel quoi
Deedee a dit:Je lui souhaite bien du courage et à toi aussi val
Ces fichues maladies ... Et dire que personne n'est à l'abri d'en avoir une un jour ...
Poussinette 76 a dit:coucou les filles
bon courage valta ton amie va avoir besoin de toi en sortant ...
Ale pas besoin d'etre "pro" pour prendre du ONS ,je ne le suis pspar contre attention a la douloureuse ... ca monte vite ...
lesonglesdelola a dit:1 homm sur 2 et une femme sur 3 :/
Mon fils c est fait opérer d une tumeur récemment courage a toi, dis toi que la médecine a bcp évoluer personnellement j ai été bluffer le chirurgien a fait ça comme une lettre a la poste !
Et malheureusement beaucoup d enfant sont toucher mon loulou a déclarer la maladie a 3 ans et il se bat encore
Olala tu dois te régaler !oui le DVD de Nita est très bien fait. Elle explique bien les mouvements à faire pour des tracés fins, plus épais. Faire des courbes et contre-courbes. A voir et à revoir jusqu'à ce que les dessins soient parfaits.
BRASSAVOLLA a dit:Comme c'est toi qui en parle, tu veux dire que ton fils a été opéré d'une tumeur maligne ???
babeth99 a dit:Coucou tout le monde,
Courage à ton amie Val, et à toi aussi pour la soutenir. C'est important l'amitié.
Du courage à ton loulou aussi Maria. C'est encore plus pénible lorsque ce sont les enfants qui sont malades.
@Brassalova, oui le DVD de Nita est très bien fait. Elle explique bien les mouvements à faire pour des tracés fins, plus épais. Faire des courbes et contre-courbes.
A voir et à revoir jusqu'à ce que les dessins soient parfaits.
ONS, j'ai vu des couleurs terribles sur leur site. En plus si le ratio se fait facilement c'est super.
Ce qui l'est moins, c'est leur prix !!! ouille ouille ouille.
Tu m'étonnes ! Nita en facteur spécial Babeth, terriiiiiiiiiiible !Surtout que le facteur était terrible !!!
Oui certaines personnes sont bizarres ! Et parfois même les professionnels de santé ! Cet hiver j'ai chopé une "version" de la grippe non couverte par le vaccin. Quand je suis rentrée à la pharmacie en toussant comme une otarie, suant à cause de la fièvre carabinée, la pharmacienne (si si) a changé de caisse pour faire l'ordonnance du médecin !le plus dur pour mon loulou c est le regard des gens, j habite dans une petite ville donc dès qu on sort avec le masque c est panique a bord et changement de trottoir ! on a de la place pour marcher lol
babeth99 a dit:Oui, il est très bien fait et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Surtout que le facteur était terrible !!!