Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde j'ai essayé de lire tte les page mais j'avoue j'ai abandonner au bout de 200 lol
Le site a Chicago ou on peut commander organic
Il est toujours bien ou pas?
Sinon a part yamms vous avez un autre site ou on peut commander les organic?
Merci bibi

Coucou tout le monde j'ai essayé de lire tte les page mais j'avoue j'ai abandonner au bout de 200 lol
Le site a Chicago ou on peut commander organic
Il est toujours bien ou pas?
Sinon a part yamms vous avez un autre site ou on peut commander les organic?
Merci bibi

pour l'instant on est pas trop avancé concernant les distributeurs en europe

Babeth avait mis un site en Espagne je crois regarde quelques page depuis la fin , on en parle assez

bien le bonjour à tous

semaine très chargée pour moi !! mais pleine de belles chosessssssssssssss surtout en fin de semaine :)

gros bisous à tous ENJOY comme dit toujours notre Brassa nationnale ;):D

pour l'instant on est pas trop avancé concernant les distributeurs en europe

Babeth avait mis un site en Espagne je crois regarde quelques page depuis la fin , on en parle assez

bien le bonjour à tous

semaine très chargée pour moi !! mais pleine de belles chosessssssssssssss surtout en fin de semaine :)

gros bisous à tous ENJOY comme dit toujours notre Brassa nationnale ;):D

merci miss!! je dois pas etre douer je l'ai pas trouver
je suis tomber sur se site http://www.crystals.ccisilver.com/colecciones.shtml
sur le post mais c t dans les première page, est ce qu'on peux toujours commander sur ce site svp les filles??
bisous et merci

bonjour les coupines et coupin !
quel week end ! pfiou ;)
je travaille aujourd'hui pour la journée de solidarité, ça va encore il fait pas beau pour rester au bureau c'est mieux ^^
bonne journée :)

Coucou tout le monde,

Pour le site espagnol, c'est http://www.newnails.es/ mais il y a quand même une différence de prix par rapport à Yamm.
J'ai regardé pour les lacquers et ils sont à 142 € le kit et à 21,25 € la couleur.
Là pour le coup je vais m'orienter sur une autre marque, je suis toujours dans mes recherches.
Les Reforma me tentent bien car no base, no top. Ils sont one phase.

Bonne journée.

ENJOY comme dit toujours notre Brassa nationnale ;):D
SEULEMENT NATIONALE ??????????????????????
T'exagère Deedee
moqueur.gif

Coucou tout le monde,

Pour le site espagnol, c'est http://www.newnails.es/ mais il y a quand même une différence de prix par rapport à Yamm.
J'ai regardé pour les lacquers et ils sont à 142 € le kit et à 21,25 € la couleur.
Là pour le coup je vais m'orienter sur une autre marque, je suis toujours dans mes recherches.
Les Reforma me tentent bien car no base, no top. Ils sont one phase.

Bonne journée.

merci de ta réponse
tu as déja testé ce site?
bibi

Je n'ai pas testé le site espagnol. Je vais pister les approvisionnements chez Yamm.

Pas de soucis Matthieu, tu me donneras ta liste de produits et je commanderai.

Quand à mon dos, je me suis dopée au Lamaline (dérivé d'opiacé) et je peux vous dire que maintenant je suis à l'ouest !!!
J'ai toujours une douleur qui persiste et qui m'agace.
En plus demain, j'ai une copine qui vient m'aider sur le vignoble et soit elle va bosser toute seule ou alors on décale à lundi prochain.

Retour