Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
babeth99 a dit:
Je n'ai pas testé le site espagnol. Je vais pister les approvisionnements chez Yamm.

Pas de soucis Matthieu, tu me donneras ta liste de produits et je commanderai.

Quand à mon dos, je me suis dopée au Lamaline (dérivé d'opiacé) et je peux vous dire que maintenant je suis à l'ouest !!!
J'ai toujours une douleur qui persiste et qui m'agace.
En plus demain, j'ai une copine qui vient m'aider sur le vignoble et soit elle va bosser toute seule ou alors on décale à lundi prochain.

Tu as tester l ostheo ?

Je n'ai pas testé le site espagnol. Je vais pister les approvisionnements chez Yamm.

Pas de soucis Matthieu, tu me donneras ta liste de produits et je commanderai.

Quand à mon dos, je me suis dopée au Lamaline (dérivé d'opiacé) et je peux vous dire que maintenant je suis à l'ouest !!!
J'ai toujours une douleur qui persiste et qui m'agace.
En plus demain, j'ai une copine qui vient m'aider sur le vignoble et soit elle va bosser toute seule ou alors on décale à lundi prochain.

Oui babeth , un ostheo , tu peux pas rester comme ça

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Pour le site espagnol, c'est http://www.newnails.es/ mais il y a quand même une différence de prix par rapport à Yamm.
J'ai regardé pour les lacquers et ils sont à 142 € le kit et à 21,25 € la couleur.
Là pour le coup je vais m'orienter sur une autre marque, je suis toujours dans mes recherches.
Les Reforma me tentent bien car no base, no top. Ils sont one phase.

Bonne journée.

Coucou Babeth
Je vois que t'es calé organic ;)
J'ai vu sur ton site espagnol que le kit springer est a 12.50€ c'est normal ce prix ?
Et le kit aqua a 30€ ?
Merci

Qu'est ce que tu dois planer
rasta 1.gif
yeah
rasta 1.gif

une copine qui vient m'aider sur le vignoble et soit elle va bosser toute seule ou alors on décale à lundi prochain.
Babeth, voyons, pourquoi "soit" ?
Beuh non ! Tu l'envoies bosser toutes seule ET tu décales ! Ça coule de source :D:D

Sur le post organic nuancier et poses.

Mon prince va bien il prend beaucoup de place lol
Plus qu un mois tout au plus je l aurai pas vu passer cette grossesse. Plutôt idyllique je vais toujours a la danse tellement je me sent bien ....

Pièces jointes

• image-4085431442.jpg
    image-4085431442.jpg
    129.4 KB · Affichages: 58
  • image-4084477413.jpg
    image-4084477413.jpg
    128.8 KB · Affichages: 56
00h00 l'heure du crime
Hop au dodo reprise demainnn

Bonne nuit à tous bisous.

ZUMBA zzzzzzzzzzzzuuuummmmmbbbbbaaaa

Arfffff début de semaine de ouf
Aller à la poste ok
Passer par la banque ok
Aller dans un kiosque chercher mes 40.-gagnes à l'euro million lol ok
La il est 9h00 .... Bon me calme et regarde bien dans mon sac ... Arffff pas de clef
Je refais le tours de partout ou je suis allée
9h20 toujours rien ... Bon me décide à passer prendre les clefs de mon homme a son job ... Vais à la maison avec sa voiture .... Je prends les doubles de la mienne .... Retourne à son job rapporter sa voiture et je cours reprendre ma voiture ...... Ah la la et il est 9h 50 , a 10h j'ai un rendez vous ... Pour une fois que ça m'arrange quand les miss sont en retard lol

Bon pour aujourd'hui j'ai fais mon jogging !

On dirait une journée de poussi ^^ courir partout jongler avec les horaires de chacun ...
pour moi aujourd'hui ca sera bien (trop) calme...
clement est partit a sa sortie scolaire sans moi :( 1ere fois que je le laisse ... j'ai pas dormit de la nuit
comme je devais les accompagner a la base olivia mange a la cantine ce midi :/
je vais me faire chierrrrrr ...
bon j'ai de l'occupation mais il va me manquer un truc dans ma jouree quoi ^^
tres jolie pose sandy et beau bidon, il est encore bien haut je trouve tu va aller au bout je pense ;)

Coucou les filles et the mec,

Bon, journée de merde encore de la pluie. On ne peut rien faire au vignoble et comme j'ai encore mal au dos, j'ai dis à ma copine qu'on verrait jeudi.
Le mercredi elle ne vient pas car elle garde ses filles.

Donc je pense que je vais m'entraîner au nail art ou alors je me fais une tite pose résine pour ce weekend avec Natalya. Mais si je n'ai rien sur mes ongles, peut-être que ...

Bon, je suis toujours à la recherche de mes VP, car Yamm n'a plus rien et en espagne, c'est hors de prix 142 € le kit. bouhouhouh

hello les filles ! quel marathon vous faites !! ^^
poussi tu vas voir ce soir ça redeviendra le rush avec leur arrivée :p
moi aujourd'hui, comme d'hab, bureau, et ce soir mon cheri mange avec sa meilleure amie d'enfance... que je ne connait pas... donc je suis pas au beau fixe, meme si je suis comprehensive tout ça tout ça, pas facile...

Retour