BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Curieuse de savoir où tu as lu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec la résine il vallait mieux éviter le cleaner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Curieuse de savoir où tu as lu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec la résine il vallait mieux éviter le cleaner
Bonjour,bonjour les fifilles,pourriez vous m'aidez svp,sur le site de yamms cela fait plus d'un mois qu'elle est en rupture de stock sur plusieurs articles,vous savez pourquoi?? elle n'a pas l'intention d'arreter son site j'espere?? merci a vous![]()
J'utilise de l'alcool à 90 et c'est nickel !peut etre à la limite de l'alcool 70 modifié et encore...
mdr ! le mieux reste les nail prep, certains (comme le Kodi) contiennent en plus des antimycosiques (ça peut être intéressant non ?J'utilise de l'alcool à 90 et c'est nickel !
BRASSAVOLLA a dit:Curieuse de savoir où tu as lu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Burlesque a dit:mdr ! le mieux reste les nail prep, certains (comme le Kodi) contiennent en plus des antimycosiques (ça peut être intéressant non ?).
Oui elle a dit "pas de cleaner pour déshydrater l'ongle (pour poser du gel ou de la résine peu importe), le cleaner c'est fait pour dégraisser la couche collante du gel, c'est tout" pour déshydrater c'est nail prep.Oula je saurai pas te dire mais c etait sur le fofo et il me semble que laurie intervenait sur le post
Oui c'est sûr !!!mdr ! le mieux reste les nail prep, certains (comme le Kodi) contiennent en plus des antimycosiques (ça peut être intéressant non ?).
Ben c'est de l'alcool !!le mieux reste les nail prep
Burlesque a dit:Oui elle a dit "pas de cleaner pour déshydrater l'ongle (pour poser du gel ou de la résine peu importe), le cleaner c'est fait pour dégraisser la couche collante du gel, c'est tout" pour déshydrater c'est nail prep.![]()