Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Toutes mes félicitations Ale, c'est une super nouvelle. A défaut d'avoir le soleil, tu nous mets de la joie au coeur.

Petit coucou vite fait en passant car je repars, aujourd'hui c'est pose sur modèle.
La formation avec Natalya se passe super bien. C'est tout en anglais, mais cela vaut le coup.
Elle a une technique bien à elle,mais je peux vous dire que c'est du costaud !
J'ai eu la chance de servir de modèle.
Elle nous apprend aussi à poser la juste quantité de gel pour ne pas gaspiller le produit et ne pas passer 3 plombes au limage.
Aujourd'hui, c'est à nous de poser. Une seule main, pour pouvoir maîtriser à fond les gestes et la technique. Et Natalya toujours sur notre dos.

Matthieu, si tu veux la faire cette forma, je crois qu'il reste des places pour les 7 et 8 juin.
Et les produits sont d'excellente qualité.

Vous avez le bonjour de Rima aussi.

Allez, c'est l'heures, les copinouttes et le copinou. J'y va.

Bises et bonne journée.

Pièces jointes

• 2013-05-24 00.00.52.jpg
    2013-05-24 00.00.52.jpg
    435.1 KB · Affichages: 54
Matthieu, si tu veux la faire cette forma, je crois qu'il reste des places pour les 7 et 8 juin.
Et les produits sont d'excellente qualité.
Oui ça à l'air bien mais les finances ne vont pas suivre je pense... (forma avec Vlada en septembre, une semaine, et peut etre donc avec Mariann Palfi en juillet...)
Aaaahh je veux voir tes mains "In Real Life" !! c'est trop beau !!
Plein de bisous et à Josiane aussi ;)

C'est cool Ale, ça se concrétise bien comme il faut, tu vas voir, un an c'est pas de trop pour préparer un mariage, même petit soit-il!

Babeth, ca va ca fait pas drole de porter du gel plutôt que de la résine?
Contente que tout se passe bien, j'espère que ça plaît aussi à Rima.

Chez nous de gros nuages gris mais du bon soleil quand même! Cet après midi visite d'un salon, "le bon et le goût" on verra bien ce que ça donne et demain on va voir jeff panacloc, un jeune humoriste ventriloque avec notre bande de copain.

Bon week end

Coucou les OG !! Bon wd !!!

Wahou superbe babeth profite a fond !!! Comme dis cachou ça fait pas bizarre d'avoir du gel ?

Oh oui cachou je n'en doute pas surtout qu'on le fait chez nous dans le sud donc faut faire a distance !!

Sab63 a dit:
Trop bien ma belle !!!! Après 2 bout de choux tu vas porter leur noms ainsi que celui de l homme que tu aimes. C est beau ^^

Merci sab !! Mon com a pas marché hier! Non je vais garder mon nom lol et les loulous portent les 2 :)

Coucou les OG,
Une bonne fête et un bon dimanche à toutes en espérant que le soleil soit présent!
Alors on mange quoi de bon pour le déjeuner de fête des mamans?

Coucou les OG,

Rayons de soleil ce matin.

Mon ressenti sur la pose gel que Natalya m'a fait. Pas de soucis, c'est très solide.

Sinon, je peux vous dire que le niveau est haut ! pffff
En plus Natalya ne parle pas français, donc il faut que l'on fasse des efforts pour comprendre ce qu'elle veut dire.
Nous avons commencé notre pose sur modèle à 10 heures et nous avons fini à 20 heures !!!!
A chaque étape du modelage, Natalya passe et repasse pour vérifier que tout va bien. Rectifier si besoin, t'expliquer là où il y a des problèmes. Rattrape au besoin.
Mais c'est une technique bien particulière à elle.
Et tenez-vous bien, nous avons travaillé sur une seule main !!!!
Les gels aussi ont de l'importance aussi, car son gel masque (là nous avons travaillé le "starlight") est super épais et tient bien, comme une corniche résine, ce qui explique la solidité de la pose.

Mais je préfère la résine ...

Matthieu, oui, Rima va t'appeler pour le samedi 8 si tu est libre. Ou caler un autre jour. J'essaie de garder la pose.

Retour